Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai la Box & tout Bouygues je veux changer le message du Fix sans ma voix comme sur mon gsm

Je veux personnaliser l'annonce de mon fix sans enregistrer ma voix comme sur mon gsm

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
40 / 100
Pour ceux que ça intéresse:

Frédéric voulait un fichier son à la place de l'annonce standard et il procède donc comme ceci:

=> mon compte => messagerie vocale => Services téléphonie => Personnaliser mon annonce d'accueil => Bouton "Créez une nouvelle annonce" => Choisissez le fichier son que vous désirez (mp3 max 2Mo) puis terminer en cliquant sur "Valider"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Frédéric,

Vous souhaitez donc mettre en place une annonce standard ou pré-enregistrée ?

Cordialement.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
40 / 100
Oui mais faire?

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Appelez le 661 puis faites les choix 3 puis 1.
Cordialement.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
40 / 100
Il n'y a rien à faire c'est bien triste

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Frédéric,

Je ne comprends pas votre réponse...

Avez-vous bien appelé le 611 depuis vote ligne fixe puis fait les choix 3 puis 1 ? Vous avez normalement ensuite la possibilité d'activer l'annonce d'accueil standard.

Cordialement.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Frédéric,

Je ne comprends pas votre réponse...

Avez-vous bien appelé le 611 depuis vote ligne fixe puis fait les choix 3 puis 1 ? Vous avez normalement ensuite la possibilité d'activer l'annonce d'accueil standard.

Cordialement.

Pour ceux que ça intéresse:

Frédéric voulait un fichier son à la place de l'annonce standard et il procède donc comme ceci:

=> mon compte => messagerie vocale => Services téléphonie => Personnaliser mon annonce d'accueil => Bouton "Créez une nouvelle annonce" => Choisissez le fichier son que vous désirez (mp3 max 2Mo) puis terminer en cliquant sur "Valider"

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Depuis votre Espace Clients Bbox, dans l'univers Téléphonie => Activer / Désactiver et personnaliser mon annonce d'accueil, vous devriez trouver votre bonheur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................