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Bbox Miami

Après une synchronisation réussie je ne peux pas regarder la télévision

Après avoir synchronisé ma télévisions avec ma Bbox, (synchronisation réussie) je ne peux pas regarder la télévision, les programmes s'affichent sur le coté mais aucune chaine ne fonctionne, pourquoi?

MARYAM I.
MARYAM I.

MARYAM I.

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Réponses

Même problème de mon côté. Imposible de regarder la télévision (Bbox ou Canalsat)

Problème identifié : Le profil (en mode automatique) est réglé sur Streaming alors que je suis éligible IPTV HD (13.22Mbps desc.).

Tentatives de contournement réalisées : Mode forcé sur IPTV HD => Erreur. La box ne veux pas se configurer. Il en va de même pour tous les autres profils. Reboot Box TV, Reset Bbox TV , Reboot Modem, Arrêt électrique de l'ensemble du matériel.

Je soupçonne un problème du côté du serveur. Si un serveur de configuration est interrogé par l'équipement de façon récurrente afin de paramétrer les profils TV, il a peut-être un souci.

Ou alors, un problème matériel de mon côté. Quoiqu'il en soit, avant la Grosse panne du 24-25 Aout, tout fonctionnait bien.

Je tiens ) préciser que la connexion internet reste parfaitement fonctionnelle et tiens les débit

Bonjour Maryam,

Avez-vous un message d'erreur à la télévision ?

De plus, en tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 (Prix d’un appel local)
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Hello Sylvain,

Nous allons voir ça ensemble :)

Quand vous êtes sur une chaîne, ça vous met un message d'erreur, ou lance la chaîne en mode streaming ?

Est-ce que la connexion Bbox => Miami est bien faite en câble Ethernet ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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