Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne est activé mais je n est pas mes équipements est ce normal?

J'ai reçu un SMS pour me dire que ma ligne était activé.mais je n est pas reçu mes équipements est ce normal ?j aimerais bien retrouvé mon Internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

BONJOUR
IDEM POUR MOI
Mon numero client : 6631004
commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS
l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi il ya RIEN, pas d'evolution )
lorsque j'appel le service client ils me disent qu'il a eté envoyé au point relais, ( alors que sur le suivi il y a RIEN ) puis une femme m'a dit que le 27 aout ils ont RENVOYE mais en colissimo chez moi ( ils veulent pas me donner de numero de suivi ) mais aujourdui le conseillé me dit qu'ils ont renvoyé au point relais avec le meme numero de suivi du debut
eh biensur sur le suivi avec ce numero la il y a RIEN de RIEN,
:
Numéro de client 5145090648
Numéro de commande 0032780190
Nombre de colis 1
Date de la commande 19/08/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Aucune données trouvées pour cette expédition
JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE surtout que quand on appel le service client ils lisent des phrases par coeur mais ne se bouge pas !
merci de m'aider et de faire en sorte que je puisse recevoir l'equipement rapidement !