Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne activée mais equipements en préparation ?

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le SMS m'indiquant que la ligne était activée et que je pouvais brancher l'équipement.
Cependant, l'équipement semble toujours être en préparation alors que la date d'envoi était le 23/08/16.
Le colis a-t-il été envoyé ou est il toujours en cours de préparation ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Je suis exactement dans le même cas, SMS d'activation reçu ce matin, et équipement en préparation sans plus de suivi ni d'info. Ravie de constater que la ligne s'est ouverte plus tôt que prévu ceci dit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
BONJOUR
IDEM POUR MOI
Mon numero client : 6631004
commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS
l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi il ya RIEN, pas d'evolution )
lorsque j'appel le service client ils me disent qu'il a eté envoyé au point relais, ( alors que sur le suivi il y a RIEN ) puis une femme m'a dit que le 27 aout ils ont RENVOYE mais en colissimo chez moi ( ils veulent pas me donner de numero de suivi ) mais aujourdui le conseillé me dit qu'ils ont renvoyé au point relais avec le meme numero de suivi du debut
eh biensur sur le suivi avec ce numero la il y a RIEN de RIEN,
:
Numéro de client 5145090648
Numéro de commande 0032780190
Nombre de colis 1
Date de la commande 19/08/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Aucune données trouvées pour cette expédition
JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE surtout que quand on appel le service client ils lisent des phrases par coeur mais ne se bouge pas !
merci de m'aider et de faire en sorte que je puisse recevoir l'equipement rapidement !