Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV en Erreur F3240

Impossible de se connecter à la BBOX TV, un message d'erreur apparaît F3240, me disant que les piles doivent être changées. Malgré que j'ai changé les piles et mis des piles neuves, le message apparaît toujours.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mickael,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Reset factory "puis appuyer sur le bouton OK
  • Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

    Si ces manipulations ne sont pas possibles, merci de faire une réinitialisation via la façade du décodeur :

    • Débranchez le décodeur électriquement
    • Rebranchez le après une pause hors secteur d'une minute
    • Dès que l'afficheur affiche "88:88" appuyez simultanément sur les boutons en façade "flèche haut" + "flèche bas"
    • Relachez dès que vous voyez apparaître "FFS"
    • Laissez la réinitialisation se faire

    Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne soirée.

    Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................