Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS 22340 Reçu abo maisonyoga

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu ce message pour un abonnement de 4.99€ par semaine pour maisonyoga Abo sans avoir rien demandé. J'ai fais résilier, ce jour, par un conseiller de BT cet abonnement abusif. J'ai été débitée de 4x4.99€. Je souhaite absolument que cela soit remboursé par BT qui autorise ce genre de pratique.

J'ai constaté qu'un Avoir sur facture a été proposé à un autre abonné se trouvant dans le même cas, je cite : "Bonjour Michael je vous rembourse les 4.99 euros en avoir sur votre prochaine facture
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"

Vu le nombre croissant d'abonnés à BT faisant l'objet de cette pratique abusive, il faut effectivement que nous contactions, en nombre, la DDPP de nos régions.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour...

Abusif c'est le moins qu'on puisse dire c'est sur !

J'ai appelé 3 fois :

• 1er appel : limite j'étais menteuse, j'avais forcément souscrit et utilisé la fameuse application qui n'existe pas ! Hallucinant...
  • 2ème appel : on me confirme après moult débats que j'aurai le remboursement intégrale suite à cette souscription sans aucune autorisation de prélèvement. Je reçois d'ailleurs un sms qui me confirme cet accord pour un remboursement de 4x4.99 €.
  • 3ème appel : ne voyant toujours pas le remboursement promis sur ma dernière facture, je décide d'appeler... Là on me retraite de "menteuse" et en plus aucune validation de remboursement n’apparaît sur mon dossier (car de toute manière, on ne rembourse jamais dans ce cadre là, dixit la conseillère, donc le sms est forcément une erreur du conseiller ! Le ponpon !

Ce sont des voleurs !

Resultat, dernière tentative, j'ai envoyé un email avec copie écran du SMS me confirmant ce remboursement.

Sans réponse ni acte sous 8 jours, je résilie TOUT !

Ne lâchez rien ! Le petit manège est bien rodé quand on remonte dans les discussions cela fait bien longtemps que cette fausse souscription traîne chez BT... mais ils ne sont toujours pas au courant, une belle arnaque !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Je vous dirais si j'obtiens gain de cause ;)

Bonjour Cécile,

Je comprends tout à fait votre surprise. Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire à 4.99€ via le service Internet+

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc)

Par ailleurs nous vous invitons à mettre en place le contrôle parental depuis votre Espace Client afin d'éviter ce genre de désagrément.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Vous devriez savoir Jean-Frederic que cet éditeur n'existe pas donc votre reponse ne sert strictement à rien !

Encore plus hallucinant que ce "Maisonyoga Abo" puisse avoir l'autorisation de facturer et d'apparaître sur les factures de vos clients sans être inquiété... ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'éplucher mes factures de mobile des trois derniers mois car je les trouvais anormalement élevées: j'ai été apparemment victime de la même arnaque. 4,99 euros facturés à la semaine de fin juillet à fin août pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, et pour un service qui n'existe pas! En effet, maisonyoga n'existe même pas sur info-conso multimédia... Il semble que nous soyons nombreux dans ce cas. Je compte demander aussi le remboursement des sommes indûment prélevées: plus nous serons nombreux à le faire, plus nous aurons une chance de réussir!