Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je reçois "impossible d'envoyer : contenu multimédia de ce message" ?

Les photos qui me sont envoyées me parviennent bien mais je reçois le message "impossible d'envoyer : contenu multimédia de ce message" systématiquement lorsque j'envoie une photo à quelqu'un.
Mes photos ne sont pas reçues par mes correspondants.
J'ai vérifié les paramétrages MMS qui sont bons.
Merci par avance de votre aide.

IDA
IDA

IDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ida,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

  • Depuis quand ?
  • Quelle est la marque et modèle de téléphone utilisé ?
  • Avez-vous déjà pu envoyer des MMS depuis ce mobile ?
  • S'agit-il de photos prises depuis le mobile ou de photos téléchargées ? Si vous envoyez juste un texte avec un emoticone par exemple, le MMS part-il ?

J'ai repris votre ligne, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement expliquant cette situation Ida.

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................