Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran ?

Impossible de déverrouiller l'écran de mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Si vous n'arrivez à déverrouiller votre mobile et accéder à l'écran d'accueil, faites un test en forçant l'arrêt du mobile par le bouton marche/arrêt. Si ça ne fonctionne pas ou que vous êtes toujours bloqué, vous pouvez tenter un hard reset mais cela effacera toutes données sur le mobile. Si vous souhaitez l'effectuer, appuyez simultanément sur les touches "volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)".

Quelles sont les autres solutions à votre disposition ?

  • La garantie constructeur si votre mobile est toujours sous garantie. Pour faire le diagnostic en ligne, suivez le guide http://bit.ly/1kGic9u ;
  • Vous rapprocher de votre assureur si vous avez contracté une assurance.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler