Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de coupures sur TV à la demande avec Bbox Sensation?

Chaque fois que je regarde un replay sur la TV à la demande, quelque soit la chaîne, et systématiquement, j'ai des problèmes de coupures. Le programme s'arrête et il faut que je revienne sur le menu...et reprendre tout à zéro!

J'ai également un problème sur l'enregistreur numérique. Lorsque je visionne un film enregistré, à un moment, le film fait un arrêt sur image comme s'il se mettait sur pause. Pour reprendre la lecture je suis obligé de faire avance rapide avec la télécommande

2 problèmes bien gênant!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je n'ai pas de décodeur TV enregistré dans votre dossier.
J'ai un doute sur le compte.
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre matériel noir situé en dessous du matériel s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Le N° de série est le suivant: 252559325503811

Bonjour Anthony, pouvez vous m'indiquer quel est l'espace utilisé (en %) sur votre disque dur svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................