Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau instable ou plus de réseau à Saint Julien En Genevois?

Souvent Pas de réseau depuis ce matin

LINH N.
LINH N.

LINH N.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linh,

Pouvez-vous me dire si le problème persiste encore aujourd'hui après le redémarrage de votre mobile ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LINH N.
LINH N.

LINH N.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Non, pas amélioré. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone.

Ca tombe bien, c'est le weekend ou il y a l'illimité des data.

Hello voyons ce qu'il se passe . Qu'en est-il ce matin ? Où êtes -vous , combien de barrettes réseaux avez-vous et quel logo s'affiche sur votre écran mobile ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LINH N.
LINH N.

LINH N.

Niveau
0
32 / 100
Toujours pareil, réseau 99% indisponible.

Je suis a St Julien En Genevois

80% pas de réseau, 10% une à deux barrettes, 10% 4 à 5 barrettes avec logo Bouygues Telecom. Mais meme dans le cas 4 à 5 barrettes, je ne peux pas recevoir ni appels, ni sms. Je peux passer rarement des appels, mais pas sms.
Et au niveau data, rien du tout.

Pouvez vs regarder s'il y a un pb d'antenne sinon, on passe une journee a avoir une reponse. On risque d'echanger jusqu'a la reseau se retablit tout seul.

Je prends le relais Linh.

Après vérification, nous avons eu des incidents le 17 et 18 Aout, depuis, nous n'avons pas d'incident répertorié d'après mon outil. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile + test ? Dès lors, qu'avez-vous à l'affichage sur votre mobile ? (Nombre de barres de réseau + logo E/3G/4G) Au même endroit, d'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles impactées ? Dernière question : depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ? Liées à un déménagement/ Changement de mobile par exemple ?

Merci de votre retour,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LINH N.
LINH N.

LINH N.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Je viens de redemarrer mon telephone. 4 barrettes de reseau avec logo GPRS (meme pas E). Je peux mtn recevoir des appels et sms mais pas du tout de data (avant c'etait 3G). Un autre numero bouygue a aussi le meme probleme. Je n'ai ni demenagé ni changé de telephone.
Le probleme est depuis le 19-aout matin (vendredi).

J'ai essaye aussi ma carte sim sur un autre telephone mais rien qui change.

Bonjour Linh,

Je prends la suite du diagnostic.

Une demande de vérification auprès du réseau a été faite ce jour.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom