Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Petit retour et partage d'experience garantie bouygues lg g3 ?

Je tiens ici à partager mon expérience. Un point d'abord sur mon historique. Ma ligne a d'abord appartenue à mon beau-père, qui l'a transmise à mon petit frère, puis que j'ai reprise à mon nom il y a 4 ou 5ans. Cela fait donc une 10 aine d'année que ma famille et moi-même payons, et pas de petit forfait, entre 30 et 60 euros/mois, auquel j'ai ajouté une bbox, puis une bbox Miami, et enfin un téléphone et un forfait pour mon fils. Et personne à ma connaissance jusqu'ici n'avait fait appel au SAV et garantie Bouygues

Je tiens également à préciser que je suis moi-même Technicien en téléphonie et informatique chez une des deux plus grandes enseignes française, en résumé, je répare téléphone, smartphone, tablette et ordinateur à longueur de journée.

Je possède un lg g3 depuis avril 2015, et depuis quelques semaines, un problème d'affichage bien connue sur ces modèles, mais que l'on retrouve aussi souvent sur les xperia z* de sony ou certains galaxy s* de Samsung. A savoir, que ce sont des modèles qui chauffent énormément quand on utilise le GPS ou certains jeux. Ces surchauffes entrainent des défauts d'affichages qui ressemblent à une sorte de trace blanche ou lumineuse.
Notez qu’en tant que technicien, je sais pertinemment que la moindre fissure d'une vitre entraine une dénonciation de garantie, pas de problème avec ça, je suis habitué.

Le changement de l'écran prend environ 20mn, la pièce est constituée d'un châssis en plastique, dans lequel est enchâssé l'écran LCD, le tout recouvert par la vitre tactile.