Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaînes régionales indisponibles

Bonjour, je n'ai plus accès à certaines chaînes régionales ou locales. Par ex les France 3 régions (France 3 Nord 487) ou Weo 408. J'ai réinstallé le portail TV, reinitialisé le décodeur sans supprimer les enregistrements, mais ça n'y a rien changé. Un conseiller peut-il m'aider svp ?

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Réponses

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous tester les chaînes 74 et 87 ? Obtenez-vous un message d'erreur sur ces chaînes ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Bonjour Céline, et merci pour votre réponse. Je n'ai ni accès à la 74 Deluxe Music ni à la 87 Ofive.tv. Le message d'erreur est le même que pour les chaînes régionales : "votre décodeur Tv fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible ". Désolé j'avais oublié de l'indiquer dans mon post. Je précise également que j'ai une bbox sensation fibre.

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à procéder ainsi :
Tester deux replays différents :
Appuyer sur la touche Accueil (maison bleue) de la télécommande ;
Se rendre sur l'onglet A la demande et sélectionner TV à la demande, puis appuyer sur OK ;
Sélectionner MyTF1 et appuyer sur OK ;
Sélectionner n'importe quelle émission et la lancer en appuyant sur OK ;
Réitérer la manipulation avec le replay France 2.

Tester la VOD
Appuyer sur la touche Accueil (maison bleue) de la télécommande ;
Se rendre sur l'onglet A la demande et sélectionner Vidéos à la demande, puis appuyer sur OK ;
Choisir une vidéo et lancer la bande-annonce.

Replay et bande-annonce sont-ils accessibles ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Bonjour Céline,
Replay TF1 : OK.
Replay France 2 : page de pub puis blocage sur écran noir. Redémarrage de la box obligatoire (par le bouton à l'arrière).
Après la réinitialisation :
Test VOD : OK
Nouvel essai replay France 2 : OK.

Comme j'ai redémarré la box, j'ai quand même à tout hasard réessayé de visionner France 3 régional mais ça ne fonctionne toujours pas.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour. Je viens de déclarer un incident avec ces informations.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délais de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous recontacter, mais il est possible que l’on revienne vers vous pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Le suivi de votre intervention est accessible sur votre espace client.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Bonjour et merci, je viens de recevoir un sms confirmant la prise en charge de l'incident.