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Ma commande

Ligne activée mais équipement non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox Miami la semaine dernière. La portabilité avec mon ancien FAI s'est faite très rapidement. Résultat, je n'ai plus internet et je n'ai toujours pas reçu mes équipements. Sur l'espace client mon colis est "en préparation" et le colis est envoyé le 13/08. Aussi, je n'ai pas reçu de sms ou mail de suivi de colis.
Pouvez vous mes renseigner ?

Merci d'avance

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J ai contacter le service client pour le même cas ,ils ont eu un gros bug sur les commande de matériel pour mon cas ma commande date du 09/08 et livraison prévu le 12/08

Bonjour Florine,

Vous avez eu de la chance, le raccordement s'est fait en 4j ce qui est exceptionnel :)

Vos équipements sont en cours d’acheminement au point relais et devraient arrivés rapidement.

Merci de votre patience et confiance.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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BONJOUR
IDEM POUR MOI
Mon numero client : 6631004
commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS
l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi il ya RIEN, pas d'evolution )
lorsque j'appel le service client ils me disent qu'il a eté envoyé au point relais, ( alors que sur le suivi il y a RIEN ) puis une femme m'a dit que le 27 aout ils ont RENVOYE mais en colissimo chez moi ( ils veulent pas me donner de numero de suivi ) mais aujourdui le conseillé me dit qu'ils ont renvoyé au point relais avec le meme numero de suivi du debut
eh biensur sur le suivi avec ce numero la il y a RIEN de RIEN,
:
Numéro de client 5145090648
Numéro de commande 0032780190
Nombre de colis 1
Date de la commande 19/08/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Aucune données trouvées pour cette expédition
JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE surtout que quand on appel le service client ils lisent des phrases par coeur mais ne se bouge pas !
merci de m'aider et de faire en sorte que je puisse recevoir l'equipement rapidement !