Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Après activation de ma bbox miami et branchements, le voyant internet et rouge, que faire ?

Bonjour,
J'ai reçu ma bbox miami et fais tous les branchements nécessaires. Les voyants alimentation et wifi sont blancs mais internet ne marche pas et le voyant et rouge. Le site nous dit qu'il n'y a "pas de Synchronisation".
Que dois-faire ?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DOLORES
DOLORES

DOLORES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même souci ! Ça va faire 2 semaines environ que j'ai la box sans pouvoir la brancher je suis sans télé et sans internet svp veuillez faire quelque chose je n'en peux plus je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une box ! Merci d'avance.