Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Desinscription annuaire ? Liste rouge !

Bonjour,

Merci de faire le nécessaire pour une bonne fois pour toute de désinscrire ma ligne fixe bbox de toute parution dans les annuaires type pages blanches ,118....

J'ai déjà fait maintes fois la manip dans mon profil à chaque fois ca écrit ok et chaque année je constate la parution de mon numéro dans les annuaires papiers.
J'ai même fait les démarches directement sur pages blanches et 118 712 et EUX ont fait le nécessaire sous 48h.
Merci à bouygues d'intervenir et de me placer sur liste rouge anti annuaire inversé et tout autre sérvice de ce type.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Réponses

LAHCEN A.
LAHCEN A.

LAHCEN A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'en ai ras-le-bol moi aussi depuis que j'ai changé d'opérateur et que je suis chez Bouygues je reçois les appels indésirables sur mon fixe et sur mon mobile et j'ai dû chercher un bon moment pour trouver l'option et la modifier et malgré cela je continue toujours à recevoir c'est appel à la c** si ça continue je serai obligé de changer d'opérateur pour être tranquille

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
0
59 / 100
Je crois que l'on est tous pareil. J'ai fait maint fois cette démarche depuis que je suis chez Bouygues, 2 ans, et cela n'a jamais abouti.

CARLOS R.
CARLOS R.

CARLOS R.

Niveau
0
48 / 100
Bouygues ne semble pas du tout pressé de faciliter les désinscriptions .....Est ce qu Bouygues tire un bénéfice de tout ces harcèlement téléphonique ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le fait que vos coordonnées soient en liste rouge et non communiquées par nos soins, ne signifie pas que personne ne peut avoir votre numéro de téléphone dans ses fichiers (vendus par un autre prestataire auquel vous avez communiquées vos coordonnées et qui prévoit dans ses conditions générales sa diffusion à d'autres sociétés).

Le fait que vous opposiez la diffusion chez-nous ne vous garanti donc que cette opposition chez-nous.

Pour vous opposer à l'utilisation de votre numéro par d'autres organismes RDV sur http://www.bloctel.gouv.fr

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
0
59 / 100
Juste pour répondre au conseiller de Bouygue telecom:
1) Non, un particulier ne peux pas lui-même se désinscrire de pagesblanches.fr ( c'est hallucinant, mais c'est comme ça ).
2) Oui, je suis toujours accessible sur page blanche malgré mes nombreuses demandes auprès de Bouygue.
Après je ne sais pas qui n'a pas fait son boulot.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
103 / 750
Bonsoir,
Personnellement un beau jour, j'ai découvert que j'était dans l'annuaire. j'ai prit contact avec le service client qui m'a dit que j’allais disparaître des annuaires sous un mois. Une semaine plus tard, j'ai relancé BT en leur demandant de changer mon numéro. Chose faite, et, je ne suis pas dans l'annuaire. Personnellement, je ne sais pas comment j'ai fait pour aller dans l'annuaire, puisque c'est un numéro BT qui n'a jamais été communiqué à personne. Donc, c'est bien BT qui nous à mis dans l'annuaire.

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
0
59 / 100
Sur les conseils d'un conseiller de Bouygues, je me suis inscrit , puis désinscrit une semaine après.
Miracle, mon adresse a disparue de pages blanche.
Par contre, mon nom y figure toujours. Pour ma part, j'ai abandonné.