Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant erroné facture ?

Bonjour,

Suite à de nombreux désagréments et à une résiliation (bbox sensation) qui n'était pas de mon fait; il a été conclu et répété par de nombreux conseillers que je ne paierai ni les frais de résiliation, ni les frais de mise en service de la bbox miami, ni la location de la box. Or sur la dernière facture, frais de mise en service (59€) et location box (3.97€ 3/08-12/09) apparaissent bien. Comment annuler ces frais s'il-vous-plaît et être sûre de ne pas avoir à payer les frais de location de box les prochains mois comme prévu ?

Merci d'avance,
Cdt

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

MARTIN TOMOMI L.
MARTIN TOMOMI L.

MARTIN TOMOMI L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Marina, j'ai le même souci en pire: après 6 mois d'abonnement dysfonctionnant, de nombreux échanges avec des conseillers (durant lesquels la même chose m'avait été promise) et un courrier recommandé au service client sans retour, je viens de recevoir une dernière facture de Bouygues avec les frais de résiliation (59€) et les frais pour résiliation avant la fin de l'abonnement (182,90€). Le service client me demande de voir avec mon nouvel opérateur (l'ancien auprès duquel je suis retourné s'ils ne peuvent pas prendre en charge ces frais.

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
2
1861 / 2000
Perso j'ai ces soucis depuis AOUT avec un déplacement facturé NON DU, un abonnement jamais souscrit et des factures fantaiisistes ................. J'ai bloqué DEFINITIVEMNT tous les prélèvement parce que ce miois j'ai déjà payé 70 EUROS pour l'abonnement fixe !............. ET que fait bouygues ? ben faut attendre le mois prochain et encore et encore ......... HONTEUX !