Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sous-titres qui disparaissent trop rapidement sur les chaînes Ciné+

Bonjour,

Sur les chaînes Ciné+ il y a de gros problèmes d'affichage des sous-titres en VOST: par moments, les sous-titres restent affichés moins d'une seconde à l'écran, rendant leur lecture quasiment impossible.

A priori, les autres chaînes ne semblent pas touchées par ce problème (j'ai déjà testé Arte et Paramount channel par exemple).

Est-ce du ressort de Bouygues ou de Canal+?
Et surtout un correctif peut-il être mis en place pour régler ce problème?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
points
Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Il sera difficile d'avoir une gestion sur les chaines du groupe Canal.
Si sur la partie Bouygues, tout fonctionne correctement je vous inviterai à vous rapprocher d'eux.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Il sera difficile d'avoir une gestion sur les chaines du groupe Canal.
Si sur la partie Bouygues, tout fonctionne correctement je vous inviterai à vous rapprocher d'eux.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler