Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX sensation erreur f3231

Erreur F3231 -Mon Service a obtenu activé mais je me suis erreur f3231 . J'ai essayé de déconnecter et de redémarrer tout, mais ne fonctionne pas. S'il vous plaît aider. Numéro client est 6576358

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour May Irene,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

L'incident est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réinitialiser le décodeur en suivant le protocole suivant :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK

Si le problème persiste, merci de m'indiquer si le code erreur est toujours le même et quel est le message affiché sur la façade du décodeur.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler