Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gel d'images bbox sensation????

Bonjour,
Depuis trois jours, j'ai des coupures (écran noir) et gels d'images à toutes heures de la journée. J'ai débranché le décodeur mais rien ne s'améliore.
Pouvez-vous résoudre le problème?
Merci pour votre réponse.

Très cordialement

Réponses

Bonjour,

Le problème continue si vous désactivez le Wi-Fi de la Bbox, et ne laissez que le câble Ethernet du décodeur TV raccordé sur le modem ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Vous voulez dire désactiver la wifi sur le modem avec le petit bouton blanc?
Ce n'est pas le but recherché, je n'aurai plus de connexion! je laisse ma wifi en permanence!

Le but, c’est d'identifier si c’est une utilisation de bande passante qui déclenche la dégradation de la qualité TV. Pas de vous priver définitivement du Wi-Fi.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................