Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gel d'images bbox sensation????

Bonjour,
Depuis trois jours, j'ai des coupures (écran noir) et gels d'images à toutes heures de la journée. J'ai débranché le décodeur mais rien ne s'améliore.
Pouvez-vous résoudre le problème?
Merci pour votre réponse.

Très cordialement

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Bonjour,

Le problème continue si vous désactivez le Wi-Fi de la Bbox, et ne laissez que le câble Ethernet du décodeur TV raccordé sur le modem ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous voulez dire désactiver la wifi sur le modem avec le petit bouton blanc?
Ce n'est pas le but recherché, je n'aurai plus de connexion! je laisse ma wifi en permanence!

Le but, c’est d'identifier si c’est une utilisation de bande passante qui déclenche la dégradation de la qualité TV. Pas de vous priver définitivement du Wi-Fi.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, j'essaye cela ce soir, et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour le moment, avec la wifi connectée ou non le problème a disparu. Mais j'aimerai quand même savoir d'où vient le problème?

Très cordialement