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Ma facture

vous avez un mandat SEPA en attente de signature " lien de signature de mandat sepa ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider le SEPA en ligne, à chaque fois j'ai l'indication "vous avez un mandat SEPA en attente de signature"
Je voudrais savoir ce que je dois faire sachant que j'ai un prélèvement programmé pour semaine prochaine...

D'avance merci pour vos réponses

ROLAND Z.
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Sabine G.
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Bonjour Roland,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pouvez-vous vous utiliser le lien présent sur la page suivante pour signer votre mandat de paiement?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas à me tenir informée du bon déroulement de la signature.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Roland,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pouvez-vous vous utiliser le lien présent sur la page suivante pour signer votre mandat de paiement?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas à me tenir informée du bon déroulement de la signature.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROLAND Z.
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Cela ne fonctionne toujours pas même avec votre lien que vous m'avez transmis.
Je visualise le mandat correspondant à ma ligne téléphonique mais après lorsque je clique dessus cela m'indique "vous avez un mandat en attente de signature"...

Bonjour Roland,
Je vous propose de poursuivre en privé pour des raisons de confidentialité.
Je vous envoie de suite un mail

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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ROLAND Z.
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Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées a 10.05 par mail.

J'attends votre appel.

Cdt

Bonjour Roland,

Nous n'avons pas reçu votre mail, vous pouvez répondre directement à celui que Nadia vous a envoyé sur votre boite mail. Vos coordonnées ne s'afficheront pas sur l'assistance.

J'attends votre mail.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROLAND Z.
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ROLAND Z.

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Bonjour, samedi 12h je vous ai renvoyé pour la 3eme foismes coordonnes et aucunes nouvelles... Merci de me dire ou e est ce dossier???

ROLAND Z.
ROLAND Z.

ROLAND Z.

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Bonjour, Je n'ai plus aucunes nouvelles sur mon dossier malgré plusieurs relances téléphoniques et relance sur ce forum.
Qu'en est-il de la signature de mon virement SEPA?
Est-elle effective?
Pour rappel, cette semaine j'ai le prélèvement de ma 1ère facture qui devait intervenir...
Pourra t-il se faire normalement?
Sinon comment faire pour régulariser la situation?

NB : J'ai toujours le message vous avez un virement SEPA en attente de signature (et je ne parviens pas accéder à la page permettant la signature (aucun icone et aucun message d'erreur).

Cordialement,

ABDESSALEM O.
ABDESSALEM O.

ABDESSALEM O.

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Bonjour

Même problème je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA
et à la place lorsque je cliquer sur "Conulter"
j'ai un message d'information "vous avez un mandat SEPA en attente de signature"

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

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Bonjour,

J'ai le même problème...

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

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Bonjour,
Aujourd'hui dans le même cas, je me demandais si vous aviez obtenu une réponse à votre question? Je pense qu'il s'agit d'un simple bug, pouvez-vous me confirmer que tout s'est résolu par la suite et que vos prélèvements se sont correctement effectués?
Merci pour votre retour!

XIUZHEN Q.
XIUZHEN Q.

XIUZHEN Q.

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Bonjour j'ai le meme problème. Serait-il possible d'envoyer directement en courrier l'autorisation de prélèvement ?

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

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On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.