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Bbox

bbox mail et parametrage thunderbird

bonjour
malgré les paramétrages que vous conseillez en pop3 et sntp il m'est impossible de paramétrer thunderbird cela ne marche pas .
ou les ports ne sont pas bon ou les noms de serveur sont mauvais
que me conseillez vous
merci

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

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Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous invite à tester avec ces paramètres.

Adresse electronique: xxxx@bbox.fr

Mot de passe: Le mot de passe associé à cette adresse que vous avez défini

Type de compte: IMAP ou POP3 (selon vos préférences)

Serveur de réception: pop3.bbox.fr ou imap4.bbox.fr (selon ce que vous aurez choisi précédemment)

Serveur d'envoi: smtp.bbox.fr

PS: Si jamais on vous demande des ports (vous aurez remarqué qu'il y a possibilité d'activer ou désactiver SSL/TLS, je vous encourage à l'utiliser, c'est un protocole de cryptage des mails sur le réseau)

POP3 avec SSL/TLS: Port 995
IMAP4 avec SSL/TLS: Port 993
SMTP avec SSL/TLS: Port 587

Pouvez-vous essayer avec ces paramètres et me tenir informé s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
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points

Bonjour,

quelle est la version de Thunderbird?
C'est "smtp" et non "sntp"

pourquoi "pop3" et pas "IMAP"?

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
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Version 45.2.0
test POP3 OK
pop3.bbox.fr port 110

Pour le smtp cela dépend de votre lieu de connexion. est ce depuis chez vous (connecté à la bbox)?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous invite à tester avec ces paramètres.

Adresse electronique: xxxx@bbox.fr

Mot de passe: Le mot de passe associé à cette adresse que vous avez défini

Type de compte: IMAP ou POP3 (selon vos préférences)

Serveur de réception: pop3.bbox.fr ou imap4.bbox.fr (selon ce que vous aurez choisi précédemment)

Serveur d'envoi: smtp.bbox.fr

PS: Si jamais on vous demande des ports (vous aurez remarqué qu'il y a possibilité d'activer ou désactiver SSL/TLS, je vous encourage à l'utiliser, c'est un protocole de cryptage des mails sur le réseau)

POP3 avec SSL/TLS: Port 995
IMAP4 avec SSL/TLS: Port 993
SMTP avec SSL/TLS: Port 587

Pouvez-vous essayer avec ces paramètres et me tenir informé s'il vous plait ?

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DOMINIQUE A.
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je viens de rentrer les paramètres que conseiller vient de me donner et là ça marche
merci à vous

MARINETTE C.
MARINETTE C.

MARINETTE C.

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Bonjour,
J'ai le même problème, mais pour mois ça ne fonctionne pas !!!
Merci

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

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Bonjour,

Pour moi ça ne fonctionne pas en IMAP avec Thunderbir. Seul le POP3 est reconnu code 995. De plus le SMTP ne prend que le code 465. Avez-vous une solution?
Cordialement.

Serge G.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

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Bonjour,
J'ai testé les paramétrages indiqués par le conseiller et je ne peux toujours pas envoyer de mails (il y aurait un problème de reconnaissance de mon compte de messagerie pour les paramètres sortants), ni depuis thunderbird, ni depuis mon portail bbox (message d'erreur : requête impossible), ni depuis mon téléphone protable...je peux recevoir des mails mais plus en envoyer.
Cela devient très gênant.
Que dois-je faire ?

Merci.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Jérôme,

L'émission de mails a été automatiquement suspendue car une activité inhabituelle a été détectée sur votre boite mail, cela peut être de votre fait ou provoqué par un piratage/virus.

Voici les causes possibles à la suspension:

*/ Envoi vers 5 pays différents
*/ 4000 mails envoyés à J-1
*/ 2000 mails envoyés depuis 1H

La suspension a-t-elle été appliqué sur votre adresse mail secondaire ****rre@bbox.fr ou sur votre adresse mail principale ****m33@bbox.fr ?

Afin que je puisse lever la suspension je vous invite à effectuer une analyse antivirus sur toutes vos machines pouvant se connecter à l'espace client puis à modifier le mot de passe de ce dernier.

Je reste à votre disposition ici-même.

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