Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Canal + inaccessible avec Bbox miami?

Bonjour,

Après perte de services (net-tv-tel) pendant au moins 5 semaines avec bbox sensation d'abord , (donc paiement abonnement canal + dans le vide ) et passage à l'offre miami ensuite, je n'ai plus accès aux chaines canal + malgré mon abonnement dû apparemment à un débit trop faible (5-6 au lieu de 21) . Je n'ai pas non plus accès à Nat Geo (passage de la chaîne 35 à 53 direct).

Je précise que le nécessaire a été fait par canal pour réactiver mes droits et une intervention fr telecom a eu lieu aujourd'hui et mon débit est passé à 15-17 M, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes canal, Nat geo n'apparaît toujours pas non plus dans la liste des chaines.
De plus, toujours beaucoup de pixelisation au changement de chaine.
Quand pourrais-je enfin profiter de tous les services? Il serait normal que Bouygues me rembourse l'équivalent d'au mois 1 mois d'abonnement canal plus car cette perte de services n'est pas de mon fait mais d'une panne bouygues suivi d'une résiliation que je n'avais pas demandée.
Merci d'avance,
Cdt

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
1
214 / 750
Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marina,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Vous devriez effectivement avoir retrouvé l'intégralité de vos chaines.

Je vous invite donc à réinitialiser votre décodeur de la façon suivante :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK

/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"

/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"

/- Refaire l'installation du décodeur.

Tester le fonctionnement des chaines.

Il y aura un dédommagement fait sur votre prochaine facture sur votre abonnement Bbox. En revanche aucun remboursement de votre abonnement Canal + n'est possible.

Je vous propose en revanche de vous offrir gratuitement le bouquet TV de votre choix pour 1 mois. Quel bouquet vous ferait plaisir : Séries (Bouquet OCS) Cinéma (Bouquet Ciné), Sports (Bouquet Bein Sports) , Jeunesse (chaines Enfants), Musique et Reportages (Bouquet Grand Angle) ?

quelques jours avant la fin du mois gratuit vous recevrez un SMS vous informant de la fin de la gratuité du bouquet Choisi. Vous pourrez alors le conserver (Sans engagement de durée) au prix de 7.99 Euros /mois (Bouquet Jeunesse) à 12,99 Euros / mois (Pour les Autres Bouquets) ou bien le résilier, soit directement depuis votre Espace Client, soit en nous renvoyant un message ici même. Nous ferons alors directement la résiliation.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
1
214 / 750
Tout d'abord merci beaucoup , je viens d'effectuer la manipulation décrite et celà fonctionne à présent ;-)

En ce qui concerne votre proposition, le bouquet grand angle m'intéresserait, cependant je m'absente pendant 3-4 semaines et ne pourrais donc pas en profiter si vous débutez le mois offert maintenant, il faudrait qu'il commence début septembre.
De plus, j'ai directement accès à ce mois gratuit depuis mon compte. Donc, pour que ça soit avantageux, au vu des nombreux désagréments subis jusqu'à présent, je serai intéressée par votre offre si elle comprenait au moins 2 mois offerts (1 de plus que celui que je peux moi-même activer) et débutant début septembre.
Merci encore de votre réponse.

Cordialement

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

Ravi que tout fonctionne.

Concernant le bouquet Grand Angle, et au vu des désagréments subis, c'est avec plaisir que je vous l'offre pour 2 mois à partir du 01 Septembre. Vous aurez le 1er mois gratuit, et je vous ferai un remboursement en immédiat du 2eme mois pour que vous l'ayez directement sur la facture de Septembre.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
Je vous remercie et celà me va du coup le bouquet grand angle 2 mois à partir du 1er septembre.
Bonne journée.
Cdt

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est noté ! :-)

Bonne journée.

..................
..................