Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'enregistrement avec la Box Miami (problème PVR)

Bonjour,

J'ai un soucis pour enregistrer avec ma Box Miami ainsi que pour prendre le contrôle du direct.

Voici le message d'erreur que je peux lire quand j'essaie d'enregistrer : "La gestion du pvr a rencontré une erreur critique" et celui que je reçois quand je tente de prendre le contrôle du direct : "Le débit de votre ligne ne permet pas d'enregistrer et de contrôler le direct en même temps."

Cela m'est très problématique en ce moment :(

Je précise que j'ai bien un disque dur connecté et reconnu par la Box et que dans le diagnostic TV, l'enregistreur numérique est bien sur "ON".

Autre chose importante, cela fait 3 jours que cela ne fonctionne plus mais avant cela, l'enregistrement et le contrôle du direct se faisaient parfaitement.

Dernière info, j'ai eu une notification dans les réglages qu'il y avait un nombre trop important d'applications en cours d'exécution (alors que je n'en utilise pas et en ai aucun besoin), cela peut-il venir de cela ? et si oui dois-je bloquer toutes les applis ou y a t'il un risque certains dysfonctionnements dans l'utilisation de la box ?

D'avance merci
Germain G.

GERMAIN G.
GERMAIN G.

GERMAIN G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Germain,

En effet, enregistrer et contrôler le direct en même temps, à plus forte raison sur un profil HD requiert de fortes ressources que la bande passante et les temps d'accès en USB limitent.

La saturation des ressources du système peut aussi entrer en effet en ligne de compte. Ne bloquez pas les applications système et surcouche BT. Au besoin fermez les applications non utiles.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GERMAIN G.
GERMAIN G.

GERMAIN G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mirko,

Merci pour votre réponse mais, si ça a fonctionné très bien pendant une semaine, c'est que c'est bien possible avec ma connexion et mes ressources (et entre nous, vu le prix que je paye si la box n'a pas assez de ressources pour permettre une des fonctionnalités de base liée à la TV, je n'ai rien à faire chez Bouygues) c'est qu'il y a une autre réponse que mes ressources sont insuffisantes non ?

Je vais essayer de fermer des appli mais y a t-il un moyen de connaître celles qui sont importantes pour le bon fonctionnement ?

D'avance merci
Germain G.

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
2
1861 / 2000
J'ai le meme message VRP a rencontré une erreur, redémarrez votre box ou re essayer plus tard ?.......... c'est quoi cette affaire ?.............. et sans demande de controle direct JUSTE "ENREGISTRER" donc MISSION IMPOSSIBLE " ! pffffffffffffffffffffffffffffffff