Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait b&you 5go europe 15j/an

bonjour, en Italie depuis le 28/07, l'option 5go europe 15j/an a été activée. j'ai reçu un sms me disant que je pouvais utiliser ce forfait comme en france (appels, SMS, MMS, internet) dans la limite de 15 jours.
Or, je reçois un sms qui me dit que j'ai déjà utilisé 24 sms depuis l'EU et passeront hors forfait au delà de 30.
je vois que j'ai du hors forfait pour un montant de 0,50€ car soi disant j'ai dépassé.
question: vous me dites que je peux utiliser mon forfait comme en France , sms illimités et en fait je n'ai droit qu'à 30 SMS.
je ne comprends pas bien , ce doit être une erreur de votre part.
aujourd'hui, j'ai activé l'option 5GO europe 31jours /an, j'ai verifié sur votre site cette option, je suis en illimité ( appels, SMS, MMS, internet).
Afin de ne pas avoir de surprise sur ma facture, pouvez vous me confirmer cette option?
merci
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que l'option appels et SMS illimités & 5 GO de data depuis l'Europe et les DOM est bien active depuis le 10/08/2016.

Toutefois, je constate que vous avez également activé l'option 30 minutes + 30 SMS à 3 € le 28/07, c'est donc pour cela que vous avez reçu différents SMS.
Je viens donc de résilier cette option payante car vous bénéficiez de l'option offerte 31 jours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................