Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration de 200 euros!??????????????

La je suis vraiment furieux, c'est incroyable votre service de gestion et de facturation! J'ai fais un changement de forfait BandYou vers l'offre 5G Europe, et j'étais bien sur une offre BandYou sans engagement, et la je vois la nouvelle facture de 240 euro, avec 200 euros de frais de migration!?? Mais c'est vraiment incroyable cette incompétence, et je vous rassure que la première chose que je ferai quand je serai de retour en France et d'annuler mon abonnement et porter plainte pour abus de confiance et prélèvement inexpliqué, car l'argument du conseiller au téléphone est simplement stupide, en disant que c'est à cause d'une demande que j'ai effectué en Avril pour un téléphone, que j'ai annulé, et qu'effectivement j'ai rien reçu, mais les mois qui suivent n'incluent aucune trace de facturation mensuelle de ce téléphone ni du nouveau forfait lié, donc un peu d’intelligence comme même!!!

CHOUAIB EL HOUSSAINE H.
CHOUAIB EL HOUSSAINE H.

CHOUAIB EL HOUSSAINE H.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

XINYU S.
XINYU S.

XINYU S.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de découvrir que je suis victime de ce même frais de migration 200 euros ( forfait B and You vers l'offre 5G). J'avais demandé une dame à l'agence pour changer de forfait, elle m'a dit que je devais téléphoner moi même pour changer, parce que sur son ordinateur, il faut payer des frais supplémentaires et que avec 614 c'était gratuit. Je ne suis même pas sortie de la France, je suis restée en ile de france tout simplement ! C'est incroyable ! Je vais porter plainte aussi pour abus de confiance !

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre agacement. Veuillez nous excuser. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
Pareille changement de forfait pour 2 abbonement on m'as rien dit et la je resois la facture 450 euros il mon pris pour cressus la bande voleur .

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WALIDA M.
WALIDA M.

WALIDA M.

Niveau
0
22 / 100
je vient de téléphoner au S.C pour une facture de 330€ comprenant 100€ de frai de migration et un rallongement de 1 an de contrat!!!!!
incroyable! la conseillère ne ma absolument rien dit au téléphone le moi de décembre...
Mon contrat se termine février 2018 et elle ma facturé les frais plus un prolongement de contrat sans rien informé du tout...
comment réglé ce problème ???

Bonjour,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre fidélité et de votre accueil au téléphone.

Je vous rappelle le mardi 30 dans la mâtinée.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE V.
CARINE V.

CARINE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans le meme cas. J'ai changé d'opérateur pour etre ralier a ma BBOX et je vois que sur la facture il y a 200euros de frais de migration. Je ne comprend pas du tout ces frais, d'autant plus que la conseillère ne m'a strictement rien dit ni à moi ni à ma mère. Je souhaiterais avoir une explication, car je ne ferais pas ma mère payer 200 euros pour quelque chose qui ne nous a pas été prévenu.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour et vous confirme une nouvelle fois l'annulation des frais de migration de 200 euros :)
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
21 / 100
Je viens aussi de découvrir que ma dernière facture contient 200€ de migration alors qu'on ne ma jamais prévenu qu'il y aurait ces frais lors de mon appel au service client et qu'en plus je ne devrais en principe pas avoir de frais de migration car changement d'offre après 12 mois de renouvellement. Je suis très furieux.