Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment stopper les sms "lire-mes-mms" ?

Bonjour,
je reçois sans cesse des sms de la part de bouygues pour m'inviter à consulter ce site alors que je reçois très bien mes MMS sur mon téléphone. Comment faire pour stopper cela ?
merci de votre réponse

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,
Je vous invite à purger les MMS reçus sur notre site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr.
Cela permettra d’éviter la réception de SMS MMSBouygtel à tort.
En effet, la boîte MMS http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr a une capacité limitée de 20Mo, si elle n'est jamais purgée, la réception des SMS de MMSBouygtel ne s'arrête pas.
En vous remerciant,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour Amandine,
J'ai supprimé tous les MMS reçus sur le site.
Mais je ne comprends pas pourquoi je reçois ces messages puisque je reçois déjà très bien mes MMS sur mon téléphone.
Ce que je souhaite c'est ne plus en recevoir du tout.
Pouvez vous me confirmer que cela étant fait cela cessera ?
Cordialement,

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,
Je reprends le relais d'Amandine.
Je vous confirme que la purge des mms cessera l'envoi systématique de ces sms.
Le cas échéant, nous serons là ;)
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Merci pour cette réponse claire, Dimitri

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour
Ahhh j'y ai cru
Mais voilà que ça recommence.
10 jours de répit.
Pouvez vous m'aider ? et surtout trouver un moyen d'arrêter ces envois ?
Merci

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,
Lorsque vous consultez ces mms sur le site, n'y a til pas des mms que vous n'auriez pas reçu sur votre mobile ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,
c'est un mms que j'ai reçu normalement sur mon téléphone il y a 4 jours.
:(

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Chantal,
Quand avez-vous reçu ce mms sur votre mobile ?
Quand l'avez-vous lu sur votre mobile ?
Quand avez-vous reçu le sms vous invitant à le lire sur le site ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses :
Quand avez-vous reçu ce mms sur votre mobile ? Mercredi 17/08
Quand l'avez-vous lu sur votre mobile ? Mercredi 17/08 à réception
Quand avez-vous reçu le sms vous invitant à le lire sur le site ? aujourd'hui 20/08

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Chantal,
Je viens de faire des modifications sur votre ligne.
Si le problème se représente dans 72h, revenez vers nous !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

je crois les doigts !
Merci pour votre écoute et réactivité.
Bonne journée

YOUCEF B.
YOUCEF B.

YOUCEF B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je reçois très bien les mms sur mon téléphone et je reçois des sms de Bouygues m'invitant à les consulter sur leur site. Aidez moi s'il vous plaît, merci.

Bonjour Youcef,

Pour que la réception des SMS en boucle s'arrête, je vous invite à supprimer les MMS directement sur notre site internet en vous identifiant avec les codes reçus. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YOUCEF B.
YOUCEF B.

YOUCEF B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon soucis. En fait les sms m'invitant à lire mes mms ne contienent pas de code.

Bonjour Youcef,

Je viens de vous envoyer un code par SMS afin que vous puissiez effectuer la démarche via le lien http://bit.ly/193xrHy

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YOUCEF B.
YOUCEF B.

YOUCEF B.

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis bien aller dans les paramètres comme vous m'avez dit mais je n'ai vu aucune option m'indiquant où je peux stopper ces sms. J'ai bien pu consulter les mms en ligne mais ce n'est pas ce que je demande vu que je les reçois très bien sur mon téléphone. Ce que je veux c'est ne plus recevoir les sms de bouygues m'invitant à lire mes mms en ligne. Que faire s'il vous plaît ? Merci

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Youcef,

En fait vous devez vous rendre sur le site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr puis vous y connecter avec le code dans le SMS de notification que vous recevez et y effacer / purger tous les MMS en attente. Il ne faut pas seulement les lire.
C'est sans doute la saturation du tout premier MMS qui y est stocké qui engendre les notifications à répétition.

Bonne fin de journée dans l'attente.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YOUCEF B.
YOUCEF B.

YOUCEF B.

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens d'effacer tous les mms via le site en espérant que ça fonctionne. En tout cas merci à vous pour votre aide et bonne journée.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir :)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée à vous.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
points

Et voilà que ça recommence.
Chers conseillers Bouygues, au secours !

Bonjour Chantal,

Comme la dernière fois, j'ai mis à jour votre compte.

Éteignez puis rallumez le mobile.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, si un conseiller passe par la, je reçois aussi un sms de bouygues me demandant d'aller voir mes mms seulement je n'ai pas de code d'accés, MERCI de faire le nécessaire!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Je vous invite à vous rendre sur le site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr.
et cliquer sur "Code d'accés oublié ?"

Belle journée.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................