Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Disque dur non reconnu par la bbox miami et son décodeur tv???

Bonjour,j'ai contacté l'assistance pour signaler que mon disque dur externe de 250 GO n'était pas reconnu par la bbox miami et son décodeur tv.On m'a affirmé qu'après la prochaine mise à jour ce serait fait??et je ne vois toujours rien venir.Seule une clé USB de 16 Go fonctionne en enregistrement et contrôle du direct???Puis je espérer utiliser mon disque dur externe??

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Marie,

Il est possible que certains matériels hélas ne soient pas reconnus. Les périphériques doivent répondre à la norme OTG, et disposer de leur propre alimentation électrique, le décodeur ne pouvant subvenir à leurs besoins.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler