Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hors forfait lorsque mes 1go sont épuisé ?

Avant le résiliation de ma box, je possédée un forfait 2h sms illimité ainsi que 1go d'internet avec débit réduit au delà ( mais sans hors forfait) lors de ma résiliation j'ai reçu un SMS me disant que la résiliation été prise en compte et que j'allais avoir un forfait similaire. Hors maintenant une fois les 1 go épuisé, je me retrouve avec des frais supplémentaire. Je ne voulais aucun changement concernant mon forfait. Je suis vraiment très en colère. J'aimerais connaître mais frais de résiliation stp?
Merci pour votre reponse

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lauriane
.
Vous pouvez modifier votre forfait en debit reduit au dela depuis votre compte en ligne dans le suivi conso data en cliquant sur " Gerer " puis " Gerer ma consommation internet " et vous choisissez " Je surfe en vitesse reduite "

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry ,

Etes-vous sûr que l'on puisse passer ce forfait 1Go en vitesse réduite ?
Il me semble qu'il ne soit possible que de choisir de le bloquer
Si j'a bien compris Lauriane avait un forfait 1Go avec option "vitesse réduite " qui a été transformé en 1 Go avec option "blocage "

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Oups effectivement Saleah , sur le 1Go on ne peut plus choisir le debit reduit , je n'avais pas vu que c'etait accessible uniquement a partir du 5Go ou + donc il faut choisir l'option de blocage depuis son compte en ligne dans Options et Services

LAURIANE M.
LAURIANE M.

LAURIANE M.

Niveau
0
12 / 100
Je n'est pas envi d'être bloqué, j'aimerais juste garder mon forfait d'avant... la résiliation de ma box me pénalise ce n'était pas le but... quel sont mes frais de résiliation ? Le service en ligne ne fonctionne pas... j'aurais aimé un geste commercial ne serais ce que 1 ou 2 go de plus, cela fait plus de 10 que je suis chez Bouygues. ..

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
1
282 / 750
Ne perdez pas espoir!!
Franchement lamentable !!! la réponse du comité client
et pour lui répondre moi j’étais en forfait ideo tout en un ILLIMITé et bouygues l'a modifié d'un coup de baguette magique en 2h et 1 g
comme je le dit souvent : Le forum est il vraiment un forum??? pour mon cas depuis janvier 2016 bouygues me facture la tv sur mon portable alors que mon contrat indique tv illimité et internet illimité malgré un contrat écrit noir sur blanc bouygues ne répond pas aux courriers recommandés et sur le forum
on me donne comme meilleure réponse "faite bloquer votre facturation" comme cela il n y aura pas de surfacturation mais je paye pour un forfait tout illimité pourquoi limiter mon forfait???
depuis 6 mois Bouygues me prélèvent en tout 1400 € et me les remboursent le mois suivant ils comptent peut être que je vais limiter mon forfait alors que j ai payé un forfait illimité???
qui serait assez débile pour faire ce que bouygues conseille à ses clients?
bouyges n'a jamais répondu à 3 lettres recommandées ils me remboursent mais recommencent le mois d’après
ils indiquent sur le forum qu'ils me répondent en privée c'est faux aucune confirmation écrite de leur part ils continuent à facturer tous les mois
cela ressemble à de l'acharnement certains pourraient qualifier cela comme du harcèlement moi j'attends qu'on arrête de me facturer et qu'on rectifie mon contrat changé arbitrairement sinon je finirai par penser que bouygues se fou de ses "vieux" clients et pratiquent des méthodes de harcèlement comme on peux le lire sur les réseaux sociaux non "supervisés" par bouygues
votre cas est similaire au mien dans les offres qui comprennent des options "illimitées" si vous consommez "de trop" il arrive mystérieusement des incidents qui à force de répétitions pourraient se transformer en harcèlement juste pour décourager les utilisateurs trop gourmands ou si vous attendez un avoir ils deviennent subitement "SOURD" et ça vous coûte de l'argent pour réclamer (pas bête!!)
à suivre....rendez-vous sur facebook pour lancer une grande information sur les facturations à tord et les "méthodes" de Bouygues pour lasser les mécontents
isabelle g

@Isabelle G

Chère Madame que vous arrive t-il vous êtes vraiment enragée ?

surtout quand je vois tous les copier-coller que vous faite sur ce forum, il y en a partout ?
que vous arrive t-il ?

Vous voyez bien que moi aussi dans mes questions ( regardez dans mon onglet question) sur le forum, j'ai eu et j'ai quelques soucis, mais je ne m'emporte jamais, j'essaie de comprendre...

Excellente journée