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Mon téléphone

comment résoudre les messages du répondeur vocale ?

les messages du répondeur vocale arrivent mais 24 h après. pouvez vous m'aider ? MERCI

JEAN
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Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

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Bonjour Jean,

Nous allons voir ça ensemble.

Ce délai de réception intervient-il quelque soit le lieu ou vous vous trouvez ou à une adresse précise?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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bonjour
mon problème est le suivant le répondeur passe par le 661.
chez moi avec la box or ces messages venant de la région parisienne ou proche ne me parviennent que 18 à 24 h après
comment puis je faire pour avoir les messages rapidement ?
MERCI

Laurie
Laurie

Laurie

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Jean,

Je transmet votre message à un technicien Bbox qui va revenir vers vous au plus vite sur ce forum.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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bonjour laurie
aucun technicien n'est entré en contact avec moi et j'ai toujours ce problème qui n'est pas résolu

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Jean,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de réception des messages vocaux sur votre répondeur. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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bonjour
ma ligne est actuellement est cours de vérification pour la messagerie vocale mais je n'ai pas de nouvelles depuis cela fait plus de 24 h pouvez vous me dire combien de temps cela va t-il durer svp ? MERCI

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Jean,

Céline à escalader l'incident de votre messagerie vocale il y a tout juste 48h.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bon week-end
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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bonjour
non seulement j'ai un problème avec la messagerie vocale mais je n'ai plus de téléphone fixe ca commence serieusement à m'enerver lorsque l'on commande cela va très vite meme si on a demander la livraison et l'activation à la fin du mois mais après c'est une autre histoire. comment allez vous solutionner ces problèmes rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Suite à votre appel au 611, mon collègue indique une résolution.

Avez-vous bien récupéré votre téléphonie et les messages vocaux ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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bonjour à tous
j'ai téléphoné au 1064 et MARWA m'a aidé à solutionner les messages vocaux et téléphone fixe
je remercie tous les conseillers de bouygues pour leur gentillesse et de s'etre occupé de mes problèmes
merci à tous