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Bbox Miami

la télécommande bbox miami ne réponds plus. Aucune touche ne marche ?

Bonjour,
J'ai une bbox miami depuis 2 mois et déjà, la télécommande ne fonctionne pas. J'ai mis des piles neuves, redémarrer la bbox miami...rien n'y fait. Je suis déçue. Merci de m'aider.

ANITA
ANITA

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Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour à tous,

Pour retrouver le bon fonctionnement de votre télécommande (et stopper le clignotement rouge / vert), il est nécessaire de relancer l'appairage.

Nous vous invitons donc à procéder ainsi : retirer et remettre les piles puis appuyer sur les touches 7 et 9 en même temps pendant 5 secondes puis sur le bouton ok, face au boitier TV (à moins d'un mètre du décodeur).

En cas d'échec, allez sur le portail Android (touche maison), puis tout en bas : réglages ou paramètres (roue d’engrenage), descendre à nouveau vers le bas, vignette télécommande. Faire la dissociation puis reprendre l'association en respectant bien une distance de moins d’un mètre du boîtier.

Dans tous les cas, vous pouvez également utiliser l’application B.Tv (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...) en solution de dépannage. Si le souci devait persister, nous vous invitons à réaliser un diagnostic ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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13 votants

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Autres réponses

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
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Bonjour,
Moi aussi j'ai une bbox miami depuis 1 mois et déjà, la télécommande ne fonctionne pas. J'ai mis des piles neuves, redémarrer la bbox miami...rien n'y fait. Je suis déçue. Merci de m'aider.

LOUISE
LOUISE

LOUISE

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Ma télécommande clignote et refuse d’allumer le téléviseur avec la bbox en gros je paye pour rien! J’ai beau changer les piles il n’y a rien a faire je n’ai plus accès à la bbox

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Tout le monde a ce problème...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Pareil que tout le monde je ne peux plus rien faire. Et puis comment aller dans le menu si ni la télécommande ni la box ne fonctionne? Merci à bouygues de nous donner une réponse plus claire, une aide véritable.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Et puis ça va vous paraître idiot sans doute mais comment enlever les piles?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour,

Ma télécommande bbox ne fonctionne plus ; je change les piles et les voyants ne s'allument pas quand j'appuie sur les boutons.
Pouvez vous nous en envoyer une autre ?

Merci

ALI
ALI

ALI

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Bonjour,
j'ai le même problème : La télécommande ne fonctionne plus. Aucun voyant ne s'allume. J'ai changé des piles, l'appui simultané sur 7 et 9 (5 seconds) et puis OK , rien même pas de clignotement vert et rouge.
Merci de m'envoyer une autre ou m'adresse pour la retirer auprès de votre boutique.
Cordialement

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Equipe

Bonjour,
Nous allons reprendre ensemble.
Merci pour vos tests, si comme vous l’indiquez aucun voyant ne s’allume, nous allons faire le nécessaire pour vous renvoyer une nouvelle télécommande, le retrait n’est malheureusement pas disponible en boutique.
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes svp:

  • n° de série de votre Bbox
  • nom et prénom du titulaire du contrat
  • votre code postal

Valentin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour,

Je rencontre le même soucis, le reset ne fonctionne pas et les boutons ne fonctionne plus.
Serait-il possible de m'aider?

Cordialement,
Laura R.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Laura,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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FAIKA
FAIKA

FAIKA

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On est en 2020 et sa a fonctionné ! Merci !!

LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour,

Ma télécommeande ne fonctionne toujours pas malgré le reset. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle télécommande.

Merci d'avance
Laura R.

Bonjour , si vous avez changé les piles et qu'elle ne clignote plus , c'est qu'elle est défectueuse . Relevez le numéro de série du décodeur dessous sur une étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour demander une nouvelle télécommande qui vous sera envoyée par courrier .

Bonjour Laura,

Suite à votre appel ce jour au 1064, il semble que des actions soient en cours.

Nous restons cependant à votre disposition.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCIS
FRANCIS

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La chaîne reste toujours sur elle meme

Valerie
Valerie

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Bonjour Francis,

Je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

Pour le diagnostic c'est en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY
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Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de la miami box comment puis-je en obtenir une nouvelle ?
Cordialement

Bonjour Grégory,

Je vois que depuis votre commentaire, nous sommes intervenus pour vous renvoyer une nouvelle télécommande à votre adresse :)

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARLENE
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Je viens d’avoir le même problème. J’ai fait la manip et ça re-fonctionne. Merci