Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la télécommande bbox miami ne réponds plus. Aucune touche ne marche ?

Bonjour,
J'ai une bbox miami depuis 2 mois et déjà, la télécommande ne fonctionne pas. J'ai mis des piles neuves, redémarrer la bbox miami...rien n'y fait. Je suis déçue. Merci de m'aider.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
3 / 100
Bonjour à tous,

Pour retrouver le bon fonctionnement de votre télécommande (et stopper le clignotement rouge / vert), il est nécessaire de relancer l'appairage.

Nous vous invitons donc à procéder ainsi : retirer et remettre les piles puis appuyer sur les touches 7 et 9 en même temps pendant 5 secondes puis sur le bouton ok, face au boitier TV (à moins d'un mètre du décodeur).

En cas d'échec, allez sur le portail Android (touche maison), puis tout en bas : réglages ou paramètres (roue d’engrenage), descendre à nouveau vers le bas, vignette télécommande. Faire la dissociation puis reprendre l'association en respectant bien une distance de moins d’un mètre du boîtier.

Dans tous les cas, vous pouvez également utiliser l’application B.Tv (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...) en solution de dépannage. Si le souci devait persister, nous vous invitons à réaliser un diagnostic ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (9)

Oui (4)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
Merci pour le tuyau,la télécommande refonctionne.Cdt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Box installé vendredi, la tv a marché une journée.Depuis cet après midi, voyant vert et rouge clignote malgré manip de la touche 7 et 9. Redémarrage ... rien n y fait

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre le même problème la Box a été installé hier et la télécommande ne fonctionne déjà plus... Impossible d'allumer la Bbox après avoir effectuer la manipulation avec 7 et 9

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
merci
cette opération a bien fonctionné pour nous

STEFANIE
STEFANIE

STEFANIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème, même manipulation et ça marche à nouveau instantanément
Merci

JEAN KARL
JEAN KARL

JEAN KARL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème, appuyer sur les touches 7 et 9 de la telecommande en même temps , le voyant rouge clignote relâcher puis enlever les piles quelques seconde
ensuite les remettre , tester

Chachou34
CHARLOTTE

Chachou34

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Même souci mais la manip ne fonctionne pas.
Faut il rester appuyer longtemps sur les touches?
Merci

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire. La télécommande s'allumait au vert mais impossible de changer de chaines ou d'aller dans le menu.
Je remercie Yannick M. sa réponse (08/08/2O16) a tout résolue. Appuyer touches 7 & 9 en même temps et relâcher lorsque ça clignote au rouge.
Et là ça marche :-)

Merci beaucoup.

NOELINE
NOELINE

NOELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus du tout .. D'habitude j'arrive à la remettre mais ça fait plusieurs fois qu'elle s'éteint (plus de voyant dès que j'appuie sur une touche) et rien n'y fait. J'ai beau essayé tout les conseils vu sur les forums .. Je commence à en avoir un peu marre ...

Loulou9431
LOU

Loulou9431

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ma bbox marche depuis mars, rien à dire. Et là depuis ce matin elle a commencé à faire des trucs bizarre, aller dans le menu, changer les chaînes toutes seule, le micro rouge ou vert clignotait cela dépendant des fois. J’ai essayé votre techniques du 7/9 et maintenant elle ne marche plus du tout. Elle ne s’allume même plus.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai fais la manipulation et maintenant elle clignote en alternant rouge et vert et des quelle ne clignote plus jessaie d'appuyer sur une touche et ça recommence... j'ai enlever les piles suivi vos instructions rien ny fais...

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
13 / 100
Ma telecomande bbox ne fonctionne pas,j'ai essayé les touches 7 et 9 juste après sa clignotant en rouge puis vert et rouge mais rien qui marche.merci de m'aider

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Exactement pareil voyant clignote eouge vert rien à faire j ai essayer tout vos trucs rien ne marche

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, ma télécommandene répondait plus elle clignotant rouge et vert. J'ai appuyé sur les touches 7 et 9 quand le voyant s'allumait, ça ne fonctionnait pas puis j'ai essayé de l'éteindre, ça ne fonctionnait pas non plus, puis ça a de fonctionné
à nouveau !

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi je fais simultanément le 7 et 9 puis quand ca clignote rouge et vert je prend un curdent je je reset le boitier noir et tout fonctionne

MAJDI
MAJDI

MAJDI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma telecommande tout a coup ne fonctionne plus. Il n y a plus la petite led verte qui s allume.

BOUFAING
BOUFAING

BOUFAING

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le meme problème que tout le monde depuis 15 jours sauf que maintenant, après avoir affiché le menu, depuis 20 minutes, l'écran affiche recherche d'accessoires et je n'ai même plus le menu coincé sur un chaine. Les piles sont neuves. J'ai verifié les cables mais plus rien que cette recherche
Merci

BOUFAING
BOUFAING

BOUFAING

Niveau
0
32 / 100
le reset avec le cure dent fonctionne mais il marque effacement il va effacer tous les enregistrements ?

BOUFAING
BOUFAING

BOUFAING

Niveau
0
32 / 100
Resolu la telecommande refonctionne pur l'instant mais entre les problèmes de telecommande et le debit de la fibre (un point ) en wifi, je quitte Bouygues. Je ne peux pas demander au service client tous les mois de changer ma bande passante pour la mettre dans une zone peu encombrée. Dommage , J'aimais bien Bouygues (2 ans avec eux) mais il n'a pas la vraie fibre me dit on. Aurevoir à tous . On ne sait jamais je reviendrai peut être la technologie évolue vite

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu le même problème après 15 jours de ma souscription ... j'ai cherché sur internet et j'ai fait la manipulation 7 et 9 sur ma télécommande ... La recherche accessoires sur la télé est resté bloqué, j'ai donc déconnecté ma box et reconnecté ...ensuite j'ai constaté que la télécommande ne fonctionnait plus du tout , j'ai donc retiré à nouveau les piles de la télécommande et la miracle tout est reparti... donc important après votre manip, enlevez et remettez les piles et ça devrait repartir !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Pareil que tout le monde la télécommande ne répond plus et clignote verte et rouge malgré le reset et le changement des piles de celle-ci...
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Votre box est elle bien en vue de votre télécommande ? Car il semble que la télécommande bascule en IR et pour moi, la manip 7+9 ne fonctionne qu'à la condition que j'ouvre le meuble ou se trouve la box et place la télécommande en face.
J'espère que ça va vous aider et que les conseillers intègrent cette précision à leurs reponses.
Bien cordialement,

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Nicolas,

J'ai essayé de la mettre en face mais là n'est pas le problème. En effet, le problème est que la télécommande n'émet même pas de signal (j'ai pu le vérifier par moi même).

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Merci . Pour moi ça a fonctionné

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
après plusieurs jours j'ai trouvé la solution : il faut appuyer en même tant sur touche de la "maison verte" et la touche avec les "2 barres verticales et une flèche vers la droite" de la télécommande pendant un certain temps jusqu'à ce que le voyante clignote vert plusieurs fois et puis s'arrête de clignoter. ATTENTION il faut impérativement être à quelques centimètres de votre bbox pendant l'opération.

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
11 / 100
Merci.sa a fonctionné pour nous.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
Je suis allé dans réglages et cliqué sur réglages sortie usine et ma télécommande fonctionne à nouveau. Merci à la conseillère BOUYGUES.

SESO
SESO

SESO

Niveau
0
11 / 100
Merci chez j'ai essayé ça fonctionne maintenant.

Bonjour à tous,

Pour retrouver le bon fonctionnement de votre télécommande (et stopper le clignotement rouge / vert), il est nécessaire de relancer l'appairage.

Nous vous invitons donc à procéder ainsi : retirer et remettre les piles puis appuyer sur les touches 7 et 9 en même temps pendant 5 secondes puis sur le bouton ok, face au boitier TV (à moins d'un mètre du décodeur).

En cas d'échec, allez sur le portail Android (touche maison), puis tout en bas : réglages ou paramètres (roue d’engrenage), descendre à nouveau vers le bas, vignette télécommande. Faire la dissociation puis reprendre l'association en respectant bien une distance de moins d’un mètre du boîtier.

Dans tous les cas, vous pouvez également utiliser l’application B.Tv (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...) en solution de dépannage. Si le souci devait persister, nous vous invitons à réaliser un diagnostic ici : https://bytl.fr/DiagBbox

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai reçu et installé ma Box Must il y a moins de 3 semaines et la télécommande ne fonctionne déjà plus. Aucun voyant ne s'allume ce matin malgré le changement de piles, l'appui simultané sur 7 et 9 etc, rien même pas de clignotement vert et rouge.
Merci de votre aide !