Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la télécommande bbox miami ne réponds plus. Aucune touche ne marche ?

Bonjour,
J'ai une bbox miami depuis 2 mois et déjà, la télécommande ne fonctionne pas. J'ai mis des piles neuves, redémarrer la bbox miami...rien n'y fait. Je suis déçue. Merci de m'aider.

ANITA M.
ANITA M.

ANITA M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anita,

LA télécommande ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus ?
En gros, a t'elle déjà fonctionné ?
Un voyant s'allume t'il sur la télécommande ?
Si oui, appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la Miami Voice
Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez.
Testez.
Merci de nous relancer avec le résultat.
Si le voyant ne s'allume pas, merci de le préciser.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me permets de répondre j'ai u le même souci plus de liaison bluetooth entre la télécommande et la miami box, j'ai suivi votre procédure:

appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la Miami Voice
Attendez que le voyant rouge clignote, puis relâchez et testez (par contre j'ai du enlever et remettre les piles avant de tester pour que ça fonctionne)

Merci pour l'aide du forum

CORALIE M.
CORALIE M.

CORALIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai tout essayé ainsi que le protocole indiqué ici mais à part avoir le voyant qui clignote rouge et vert pendant 10 a 20 secondes quand j'appuie sur une touche, la télécommande ne répond toujours pas.. et ce n'est pas la première fois.

Merci de votre aide

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si la manipulation de Reset de la télécommande n'a pas résolu votre problème, c'est que celle-ci est défaillante.

Je viens donc de faire une demande à ce qu'une nouvelle télécommande vous parvienne, vous la recevrez sous 4 à 5 jours ouvrés.

En attendant, je vous invite à télécharger l'application B.TV sur un mobile ou un tablette.
Connecté en Wi-Fi, vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction télécommande de l'application.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je me permets également de réagir sur ces différents posts car comme Coralie, malgrès les différentes manipulations, impossible de faire fonctionner ma télécommande. Le voyant s'allume en rouge lorsque je sélectionne une touche, mais rien ne se passe.
Merci de pour votre aide.

MELANIE A.
MELANIE A.

MELANIE A.

Niveau
0
22 / 100

MELANIE A.
MELANIE A.

MELANIE A.

Niveau
0
22 / 100

CHRISTOPHE E.
CHRISTOPHE E.

CHRISTOPHE E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis, mais rien n'y fait.
Cette télécommande est neuve (souscription Bbox Faire il y a 2 mois).
Merci d'avance.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous fait envoyer une télécommande tout de suite.
Les délais pour la réception sont les délais postaux habituels.
En attendant vous pouvez utiliser l'application Bbox Miami comme télécommande.

Bonne journée

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, les manipulations "appuyez simultanément sur le touches 7 et 9 de la Miami Voice" ne fonctionnent pas.. les piles de la télécommande sont neuves...
Cdt,

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Suite aux différentes manipulations que vous avez réalisées et restées sans succès, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez certainement d'ici cette fin de semaine dans votre boîte aux lettres.

Encore navré pour ce désagrément.

Merci de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème bbox reçu il y a 2 semaine et depuis aujourd'hui La télécommande ne fonctionne plus

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, désolé pour la gêne occasionnée.

Nous allons voir cela ensemble.

Un voyant sur la télécommande s'allume-t-il ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que décrit dans cette conversation. Ma télécommande (neuve) n'a fonctionné qu'une seule fois. Le reset avec les touches 7 et 9 ne change rien. Le voyant rouge s'allume toujours et rien ne se passe. On ne peut même pas allumer la box ! Je crains que le problème ne soit pas un problème de télécommande. En effet j'ai fait le test avec mon ancienne télécommande Miami (je viens de changer d'abonnement et je n'ai pas encore renvoyé mon ancienne box) et cela ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.
Bien cordialement,
Nicolas

CHLOE B.
CHLOE B.

CHLOE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que Coralie. La télécommande fonctionne lorsqu'elle le décide, et en ce moment j'ai tout essayé. La touche 7 et 9, le bouton bluetooth de la box, changer les piles, tout redémarrer, rien n'y fait. C'est assez embêtant et je suis obligé d'utiliser l'application ce qui n'est pas des plus pratique. Comment pourrait-on résoudre ce problème? Cordialement

NBUNGIDI N.
NBUNGIDI N.

NBUNGIDI N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai aussi le même problème que les personnes au dessus après avoir effectué 7 et 9 en simultané ma télécommande alterne entre rouge et vert depuis 1 semaine puis l'appli B.tv me dit de me connecter sur mon réseau WIFI chose basique sinon l'appli ne fonctionnerai pas, en gros je n'est aucun moyen de surfer sur ma Box. Merci de bien vouloir m'aider

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème que cité précédemment, réinitialisation de la télécommande et changement des piles puis redémarrage de la box.
Bilan : la procédure d'appareillage via l'interface ou le bouton latérale de la box échoue, "connexion impossible". Si par chance cela fonctionne, cela dure 2 jours max.
Le télécommande a déjà été remplacée, merci de proposer une solution rapidement, le cas échéant je changerai d'opérateur.

Cordialement,
XC.

PHOEBE P.
PHOEBE P.

PHOEBE P.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, ma télécommande ne fonctionne plus. J'ai essayé de faire le reset mais cela n'a pas marché, le voyant clignote rouge et vert.

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai une bbox miami depuis hier et je suis dans le même cas, ma télécommande clignote rouge et vert lorsque j'appuie sur une touche. J'ai essayé de faire la manipulation avec 7 et 9 mais cela ne change rien.
Merci

KARINE O.
KARINE O.

KARINE O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Voila une semaine que je suis chez vous et la télécommande ne fonctionne plus. J'ai éteins/rallumé la box, appuyé sur 7 et 9, sur la touche verte et play, changé les piles.... un peu rapide comme problème non?

NAJIB E.
NAJIB E.

NAJIB E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai exactement le même problème que l’es personnes précédentes. La fonction reset ne fonctionne pas.
J’ai la Bbox Miami depuis 1 mois seulement et déjà des problèmes. Il faudrait faire quelque choses car à ce que je vois c’est un problème général.
En vous remerciant par avant de votre réponse.
Cordialement.

VALERIAN R.
VALERIAN R.

VALERIAN R.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je viens de souscrire à l'offre Bouygues il y a tout juste un mois et la télécommande a du marché 10jours...

J'ai les voyants qui clignotent mais rien n'y fait malgré les essaies des différentes procédures citer plus haut.

C'est tout simplement scandaleux qu'autant de monde soit touché par ce problème et je dois dire que je commence amèrement à regretter mon ancien opérateur (FREE) dont la navigation sur la box tv était beaucoup plus intuitive (sans parler du problème de télécommande)

Merci de me faire parvenir une nouvelle télécommande stp. Cordialement

AMARA F.
AMARA F.

AMARA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le voyant de la télécommande clignote rouge/vert et rien de se passe. Tout est bloqué. J'ai également fait la manipulation mais aucun changement.
Merci de revenir vers moi pour me proposer une solution.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée.

J'ai vu votre appel au service technique et la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande ce jour.

Vous la recevrez sous un délai de 3 à 5 jours, merci de votre patience.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PRISCILLA W.
PRISCILLA W.

PRISCILLA W.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème et j'ai aussi effectué le protocole indiqué. Matériel défaillant après avoir attendu plus d'un mois pour avoir Internet de nouveau, m'être fait raccrocher au nez pour aucune raison, cela commence à faire beaucoup.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscilla,

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos services et l'accueil que vous avez eu par téléphone.

Je vais vous aider. Pouvez-vous me décrire la problématique rencontrée ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
12 / 100
BONJOUR
J' ai le même problème que tout le monde avec ma télécommande pouvez vous me renvoyer aussi une télécommande
merci

GREGORY J.
GREGORY J.

GREGORY J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout le monde la tv refuse de s'allumer et la télécommande clignote de rouge à vert constamment.

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
11 / 100
Merci à Yannick. Sur box Miami , touche 7 et neuf ... et ça marche.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................