Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Miami BBox et problème écran noir, mauvaise résolution/hz ?

Bonjour,
nouveau client bbox miami, j'ai un problème d'affichage sur ma samsung 55p (UE55C6000RWXZF), que je n'ai pas avec mon vieux plasma panasonic. Aprés le logo bbox (qui s'affiche parfaitement en 1080i/60hz), il y a basculement vers 720p/50hz et écran noir. La miami est configuré et fonctionne parfaitement sur mon autre écran. Je l'ai d'ailleurs reset usine et reinstallé plusieurs fois.

Je suis pratiquement sûr que c'est lié au choix du 50hz par la bbox alors que mon écran est un 60hz natif. Ce qui n'empêche d'ailleurs aucunement ma xbox 360 de fonctionner en 50hz sans problème.

Donc ma question est la suivante : il y a t il un moyen de "forcer" la sortie en 60hz (exactement comme le fait trés bien le logo bbox de départ pendant quelque secondes) ? Ou alors tout autre solution acceptable ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

j'ai fait plusieurs recherches sur des forums (et les entrées datent de presque 1 an) et j'ai épluché ma miami.
Donc voici ce que propose la miami :
-Auto
-1080p 50Hz
-1080p 24Hz
-1080i 50Hz
-720p 50Hz
On trouve cela dans Réglages>Résolution d'écran (l'icone 4:3 16:9)

Le fait que le logo BBox Miami soit en 1080i 60hz, ne serait il pas dû à la télé qui soit aurait un temps de latence pour passer d'une résolution à l'autre, soit qu'elle tenterait une conversion du signal 50hz en 60hz pour finalement retombé sur ce que la miami offre ? Dans ce cas, c'est Samsung qui pourrait répondre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Désolé, je me suis trompé de compte client, c'est celui là qui est concerné par le problème et non DOMINIQUE T.

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

j'ai fait plusieurs recherches sur des forums (et les entrées datent de presque 1 an) et j'ai épluché ma miami.
Donc voici ce que propose la miami :
-Auto
-1080p 50Hz
-1080p 24Hz
-1080i 50Hz
-720p 50Hz
On trouve cela dans Réglages>Résolution d'écran (l'icone 4:3 16:9)

Le fait que le logo BBox Miami soit en 1080i 60hz, ne serait il pas dû à la télé qui soit aurait un temps de latence pour passer d'une résolution à l'autre, soit qu'elle tenterait une conversion du signal 50hz en 60hz pour finalement retombé sur ce que la miami offre ? Dans ce cas, c'est Samsung qui pourrait répondre.