Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne suis plus sur l'annuaire ni sur les pages blanches à mon insue. Je veux y apparaitre
Bonjour Jean Claude,
Dans votre compte => Infos perso => Annuaire universel, vérifiez que "Apparaître dans l'annuaire universel est bien sur Oui"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean Claude,
Dans votre compte => Infos perso => Annuaire universel, vérifiez que "Apparaître dans l'annuaire universel est bien sur Oui"
Bonjour Jean Claude,
Avez vous effectué des modifications sur votre ligne ?
Voici un lien pour vous réinscrire :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
pourquoi m'a t'on supprimée ?
Bonjour Christiane,
Cela concerne une ligne mobile ? une box ? voici une aide en ligne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
mon adresse et mon numéro de téléphone fixe ne figurent plus sur l'annuaire papier ni sur pages blanches internet .J'aimerais savoir pourquoi .A l'avenir je souhaite Qu'ils apparaissent .merci
Bonjour Marylyne
En étant connecté à votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/annuaireUniversel
Infos utiles
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...