Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox sensation erreur F3206 ?

Bonjour,

Client Bbox sensation fibre depuis le 09/07/2016, je n'ai jamais eu accès au service TV en raison de l'erreur F3206 : les droits d'accès de votre carte n'ont pas été renouvelés. Internet et la téléphonie sont fonctionnels.

Après plusieurs appels au service technique depuis le 12/07/2016, le problème n'est toujours pas réglé. J'ai eu le droit à une intervention du technicien, changement de décodeur, mais le problème persiste avec le nouveau décodeur.

Le support technique me refait faire les même manipulation lors de chaque appel, mais le problème reste présent.

Cela va faire bientôt 1 mois que je n'ai toujours pas de TV et je trouve le service Bouygues incompétent sur ce cas. On me rappelle à des heures de travail sachant que j'ai précisé que je ne suis disponible qu'après 19h juste pour poser quelques questions "bidon" et mettre l'incident en attente d'un retour du client....

Pouvez-vous me donner un coup de main svp car je pense très sérieusement à aller chez la concurrence si le problème ne se résout pas rapidement.

Numéro de série de la BBOX : 252559351410667

Merci d'avance.

Bien Cordialement,

Sébastien

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Après avoir suivi un tutoriel sur ce forum, le problème de l'erreur F3206 est résolu, j'accède maintenant au service TV par contre il me manque la plupart des chaînes TV avec l'erreur F3413 maintenant....

Un exemple de chaîne impacté :

• france 2
  • France 5
  • M6
  • Arte
  • D8
  • W9
  • -NRJ12

• Bouquets OCS gratuit
    • France 4
    • BFMTV
    • -etc...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Sébastien TV

Bonjour Sébastien,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande. Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Céline,,

Oui j'aurais besoin de votre aide svp. Le problème est toujours visible même après envoie d'une nouvelle carte à puce par le support technique.

Il manque la plupart des chaînes avec message d'erreur ou écran noir.... Pas de problème sur la connexion internet (100mbits/s en download)

Bien Cordialement,

Sébastien V.

Le message est-il toujours F3413 ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
56 / 100
Lorsqu'on enlève la box de la mise en veille, il y a l'erreur F3206 (pour accéder aux chaines TV effectuer les opérations suivantes : Appuyez sur OK puis sur la touche 3 etc... Attendre 30 minutes. A ce moment lorsque je fais OK avec la télécommande, l'erreur disparaît mais la chaîne reste avec écran noir. Si on redémarre la Box, Il y a l'erreur F3206 qui apparait jusqu'à ce qu'on fasse OK avec la télécommande et ainsi de suite.

Les chaînes impactées sont les suivantes :

france 2
France 5
M6
Arte
D8
W9
-NRJ12
Bouquets OCS gratuit
France 4
BFMTV
-etc...

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Utilisez-vous bien la nouvelle carte à puce que nous vous avions envoyé le 6/08 ?

Si oui avez toujours le message d'erreur F3206 au l'allumage de votre décodeur TV ?

En ce qui concerne les chaînes inaccessibles avec l'erreur F3413, je viens d'effectuer une première action.

Pourriez-vous vérifier si vous constatez une amélioration ?
S'il manque toujours des chaînes, j'aurai besoin que vous vous positionné sur la 3.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Thibault,

Oui j'utilise bien la nouvelle carte à puce envoyée le 06/08.

Au démarrage de la box, j'ai toujours l'erreur F3206. Je fais OK sur la télécommande pour que l'erreur disparaisse.

Aucune amélioration constatée, les chaînes indiquées ont toujours l'écran noir pour certaines, d'autres ont l'erreur F3413.

Je laisse le décodeur sur la chaîne 3.

Cordialement,

Sébastien

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir,

Après plusieurs redémarrages du décodeur, il n'y a plus d'erreur visible et toutes les chaînes sont disponibles.

Merci pour votre aide. Je vais encore attendre quelques jours pour voir si tout continue de fonctionner.

Cordialement,

Sébastien

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Merci de votre retour positif, ravi que tout soit bien fonctionnel.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................