Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami accès impossible chaînes canal + ?

Bonjour,

Abonnée canal+, accès impossible aux chaînes canal + avec la bbox miami. ( Déjà que je n'ai plus eu accès aux services (net tv tel donc pas d'accès à canal+ non plus ) depuis plus d'un mois.
Comment accéder aux chaînes canal ? Sachant qu'en allant dans l'appli "canal canalsat" il est indiqué que mon débit est insuffisant.
Canal+ me renvoie vers Bouygues

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
1
214 / 750
Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
1
214 / 750
Bonjour,

J'ai contacté le service client Bgtel, un conseiller service technique a ouvert un incident car il semble y avoir un problème de débit, d'après les tests je ne suis qu'autour de 5-6 méga au lieu de 21 nécessaires (donc pas de canal+, pixellisation++ aux changements de chaînes, chaines qui se figent...). Le conseiller m'a indiqué que je serai rappelée d'ici 5 jours en fonction de l'avancée de l'incident.
Et, le num de série de ma bbox est 122213228600633
Cdt

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour je vous remercie de votre retour sur le sujet
je fais le point et je reviens vers vous dés que possible
Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à l’analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur le sujet, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
(qui sera mis à jour sous 24h)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée
..................
..................

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour.
J'attends et espère vite des nouvelles. De plus j'ai oublié de ke signaler, je n'ai pas encore tout testé, mais déja la chaine NatGeo n'apparaît pas bien que faisant partie du bouquet de base miami. Quand on se rend dans les applications, nat geo est signalée comme non incluse dans l'abonnement. À la base, j'avais accepté l bbox miami car après dissociation de mon offre ideo, je n'avais plus accès aux chaines Nt geo; et que le conseiller m'a affirmé que j'aurai accès à Nat geo avec la bbox miami. Cdt

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

Niveau
1
234 / 750
J'ai exactement le même problème depuis le 26 août 2016 à ce jour ! Bouygues me renvoie vers Canal+, Canal+ me renvoie vers Bouygues, Bouygues me revoie encore chez Canal + et c'est l'éternelle ritournelle... Canal+ est en cours (depuis le 29 août) de pratiquer une "escalade", soit remonter et signaler à Bouygues qui eux, disent qu'ils ne sont pas au courant... Depuis le 15 avril 2015 que j'ai cette BBOX MIAMI TOUT est problématique, tout tout tout tout , tous les jours...

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
Je tiens à préciser que tout est réglé depuis passage technicien FT pour brancher la ligne en VSL et après une mise à jour du décodeur guidée par une conseillère au téléphone.