Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait t-il que j'ai 57€ de hors forfait alors que je suis à l'étranger ?!

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je viens de recevoir ma facture qui me dis que j'ai 67€ à payer.
Dans ces 67€ il y a mon forfait normal 9,99€ ok, puis 57€ de hors forfait sois disant je suis aller sur internet alors que je ne suis formellement pas aller sur internet avec mon téléphone, j'ai également reçu un SMS le 12 Juillet le jour de mon arrivée à l'étranger qui me disais que j'avais atteint le seuil de blocage de 52€ TTC (5Mo) d'Internet/MMS à l'étranger.

Puis maintenant il me réclame 67€ !
Alors que déjà dans mon forfait il n y a rien d'indiquer qui me dis que j'ai internet dans le pays où je suis (Turquie) je trouve que c'est nimporte quoi.
Puis dans le détail de ma facture sa me dis que j'ai utiliser 5Mo620 alors que je n'ai jamais utiliser ces Mo dans ce pays, maintenant il me demande de payer..

Svp qui peut m'aider à résoudre mon problème, je n'ai pas à payer cette somme alors que je n'ai rien fait ..

Urgent svp ..

ALPER A.
ALPER A.

ALPER A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Si, en arrivant en Turquie, vous n'avez pas désactivé l'accès internet de votre téléphone, vous consommez de la date en permanence (mises à jour, météo, réception de mails etc...)
Si les conditions tarifaires disent qu'avec votre forfait la data est payante en Turquie, vous avez bien cette somme à régler.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous informe que lorsque vous vous rendez à l'étranger, il est important de vérifier que votre forfait soit compatible ou non sur place.

Votre forfait ne vous permettant pas un usage sans facturation supplémentaire, il était nécessaire de désactiver les données mobiles/données en itinérance pour éviter tout hors-forfait.

Je suis désolée mais vous restez redevable de cette somme .

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis dans la même situation pour l'Espagne alors que je fonctionne sur le wifi de l hôtel De plus je viens de voir ce jour que Bouygues Télécom offre pendant 1mois 5go d'intérêt pour l'étranger option que je viens de cocher mais un peu tardivement ... pourrions nous déduire mes consommations pour limiter mon hors forfait??? Merci de votre réponse

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
21 / 100
5 go d internet pardon...

SANDRINA C.
SANDRINA C.

SANDRINA C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que je trouve abusive de BOUYGUES TELECOM!
Même si le téléphone est bloqué pour éviter ces problèmes, ils nous facturent quand même.
Ca va même encore plus loi, ils bloquent le portable soi disant à 52€ et vous facturent 90€.

Si vous prenez les devants et leur demandez de bien vouloir régulariser avant la facture, rien n'est fait, ils veulent que nous aillions au conflit!

J'ai payé toutes mes communications, tous mes forfaits, seul ce dépassement abusif n'a pas été réglé, et voici leur réponse : un courrier type me disant que je devais payer, et des appels toutes les deux heures pour me dire de payer, faut de quoi ils vont couper ma ligne.
Je pense saisir le tribunal incessamment sous peu. J'attend leur dernier courrier de réponse (j'ai renvoyé une deuxième lettre recommandée hier)...

Mon temps est aussi compté chez eux, malgré mes 29 ans d'ancienneté...

Bon courage à vous!