Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi BT ne veux pas réparer mon téléphone LG G3 garantie 2 ans?

Une panne est survenue subitement sur mon smartphone LG G3 en Juin dernier (le téléphone rebootant en permanence au démarrage). Après avoir contacté le service technique BT, il m'est demandé de me rendre en boutique pour l'envoyer en réparation. Ce que j'ai fait précipitamment. 15 jours plus tard, je reçois un courrier me réclamant 199€ pour la réparation. Le téléphone étant garantie 2 ans (accessoires inclus), je m'empresse d'appeler le SAV Bouygues puis le SAV LG. BT me répond qu'une surcharge de la batterie aurait endommagé mon téléphone et que la réparation de la batterie ne rentre pas dans le cadre de la garantie (qui serait d'1 an chez BT pour les accessoires : batterie, chargeur) et me retourne le téléphone non réparé pour refus du devis de réparation. Ce que je conteste vigoureusement car LG me conforte dans la prise en charge sous garantie de la panne et me conseille de ne pas accepter le devis.
Mon téléphone est en panne depuis début Juin. Je suis confronté à une cacophonie invraisemblable entre Les 2 sociétés. Je paie tous les mois 70€ de forfait 4G (box inclus) que je ne peux utiliser pleinement. J'avais fait l'acquisition d'une montre LG WATCH et d'un téléviseur connecté Smart TV LG pilotés par le téléphone, inactifs à ce jour.
Face aux nombreux dysfonctionnements et préjudices subis (depuis Septembre 2014) à la fois sur la box et aujourd'hui sur le mobile, j'envisage d'interpeller les associations de consommateurs et de résilier ma ligne BT. Client depuis plus de 15 ans, Je suis dans une rage, une colère et un grand dégout. Incompétence, désintérêt pour les clients et abus sont les qualificatifs que j'observe pour cet opérateur. Bon courage aux utilisateurs BT. Salutations.

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUC D.
LUC D.

LUC D.

Niveau
1
147 / 750
Pour quel raison je suis obligé de me battre ,pour que l'on prenne mon téléphone Nokia en GARANTIE ??
Depuis 1mois et demi je n'ai plus de téléphone et le refus de garanti fait bien rire beaucoup de gents.
Les faits.... le téléphone ces étain et ne ces plus rallumer...
Envoyer en garantie une première fois.
Retour. Raison invoqué (REFUS DE GARANTIE...MON TELEPHONE EST OXYDÉ). je fais faire une expertise car la je ne suis pas con il n'a pas pris l'eau)
Avis d'expertise aucune trace d'oxydation 0 défaut sur le module LCD .

2er Retour en garanti (la on m'annonce que la carte mère et plier..... je suis un magicien! je suis arrivé à plier une carte mère sans cassé le téléphone je rappel !!! 0 défaut sur le module LCD .deuxième expertise la!!!!! l'expert rigole et me dit un téléphone aussi neuf que votre
Comment pouvez-vous avoir autant de problèmes ?????

QUI VOL QUI ????

JE SUIS CLIENT CHEZ NOKIA DEPUIS UN BON MOMENT
AINSI QUE CHEZ BOUYGUES
Je n'ai même pas eu le droit à un téléphone de prêt.
Qui a la solution ?????

LUC D.
LUC D.

LUC D.

Niveau
1
147 / 750
En cas de panne de votre téléphone mobile, vous bénéficiez d’un prêt immédiat, en boutique Bouygues Telecom :
Gratuit pour les forfaits Sensation.
Facturé 19,90€ pour les forfaits B&YOU. La durée maximale du prêt est de 30 jours.

Conditions pour bénéficier d’un prêt :
Avoir un mobile Bouygues Telecom sous garantie au moment de la panne. Les mobiles sont garantis 24 mois à partir de la date d’achat, sauf l’iPhone garanti 12 mois.
Être à jour dans vos paiements.

Remplacement ou échange de votre mobile :

Conditions pour bénéficier d’un échange :
Posséder un forfait Sensation souscrit ou renouvelé entre le 17/11/2014 et le 30/05/2016 ou un forfait Sensation Pro.
Avoir un mobile sous garantie au moment de la panne (les mobiles sont garantis 24 mois, sauf l’iPhone : 12 mois).
Avoir une panne prise en charge par la garantie.
Etre à jour de vos paiements.

Pour bénéficier d’un échange gratuit de votre téléphone en panne, appelez le 1064 depuis un téléphone fixe ou depuis le mobile d’un autre opérateur(2). Nos experts effectueront un diagnostic et vous proposeront un échange ou une autre solution adaptée.