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Ma facture

La facturation non justifiée des appels vers l'Algérie n'est pas remboursable. Dois je solliciter la DGCCRF ?

Effectivement, le client doit être informé de n'importe quel changement de son contrat et ce de façon formelle. Cela doit faire l'objet d'un avenant donc signatures des 2 parties.
Ci-dessous, exemples de contrat :
Assurance voiture
Multi Risques Habitation
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HALIM Z.
HALIM Z.

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Simon D.
Simon D.

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Bonjour,
Votre contrat prévoit que les tarifs à l'international sont susceptibles d'évolution, à la baisse comme à la hausse (ça dépend des tarifs des opérateurs étrangers). Les évolutions sont toujours disponibles sur les conditions tarifaires accessibles sur l'Espace Client. Pas besoin de "signature des 2 parties".

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Autres réponses

Simon D.
Simon D.

Simon D.

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Bonjour,
Votre contrat prévoit que les tarifs à l'international sont susceptibles d'évolution, à la baisse comme à la hausse (ça dépend des tarifs des opérateurs étrangers). Les évolutions sont toujours disponibles sur les conditions tarifaires accessibles sur l'Espace Client. Pas besoin de "signature des 2 parties".

YASSINE S.
YASSINE S.

YASSINE S.

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Quand il y a contrat il doit y avoir un accord entre les deux parties. Et un changement de contrat parce que la il y a modification d'une partie de contrat ne doit surtout pas se faire par un simple texto mais toujours par courrier. Il faut contacter UFC que choisir pour une protection des consommateurs. Ils sont là pour ça. Il ne faut pas se laisser faire, c'est pas normal.