Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite résilier mon forfait mobile, car j'ai un réseau téléphonique et 3G médiocre partout où je vais

internet est très faible, la 3G /4G ne s'affiche jamais
le réseau téléphonique également est très faible, j'ai toujours 2 barres sur 5.
Ceci est valable à plusieurs endroits différents y compris à l"extérieur.

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

MERIEM D.
MERIEM D.

MERIEM D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Si vous êtes sur B&You : vous pouvez résilier quand vous voulez
Si vous êtes sur Sensation : vous devez respecter la durée d' engagement, qui vous a permis d'avoir un téléphone subventionné. Bouygtel ne garanti pas la connexion parfaite pour tout le monde et partout

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Meriem,

Y'a-t-il des endroits ou le réseau fonctionne ou rencontrez-vous cet incident partout?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDENNOUR A.
ABDENNOUR A.

ABDENNOUR A.

Niveau
0
13 / 100
c'est vraiment une arnaque se réseau, publicité mensongère ou « pratique commerciale trompeuse » et un SAV qui se fou de la gueule de ses clients voila le constat depuis que je suis chez eux, mais je vais pas en rester la.

LEILA K.
LEILA K.

LEILA K.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas que meriem.
Rien du tout. Je n'ai le réseau qu'à la maison grace au wifi. J'ai également envoyé un mail à vos services pour le signaler mais rien du tout . Je suis très déçue par la dégradation de vos services. Sincèrement je suis clientes depuis plus de 10 ans. Je n'ai jamais connu une situation similaire. Pas de suivi. Pas de réponse. Bref, j'espère que la situation va s'améliorer sinon je préfère payer plus cher et aller chez la concurrence.
Pour information j'habite porcheville 78440. Mais le problème a lieu partout.

DOUJA A.
DOUJA A.

DOUJA A.

Niveau
0
80 / 100
je suis dans le même cas que vous tous . très très déçue Service client qui se fout de nous carrément ou incompétent ! ils doivent me rappeler ca dure depuis le mois de juin des que je les appelle on me répond un conseiller va vous rappeler... le même disque a chaque fois ! c'est décidé je pars avec mon argent je vais ou je suis bien reçue ! déjà la box est résilier et d'une...

ANNA C.
ANNA C.

ANNA C.

Niveau
1
172 / 750
Je suis dans le même cas!!!! Combien de personnes doivent se plaindre pour que Bouygues fassent quelque chose???