Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appel italie france

Bonjour,

j'ai activé, hier, l'offre promotionnelle concernant les appel, sms et 5 go d'internet gratuit.
Comment puis je savoir si l'offre fonctionne et que les appels, sms ne sont pas facturés?
Les mms sont ils compris dans l'offre?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Thierry
En principe vous avez du recevoir un sms de validation de l'option , non les mms ne sont pas inclus dans cette option , vous avez les appels , les sms en illimités et 5Go de data

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Thierry,

ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir reçu ce sms.
Par contre sur mon compte je lis que l'option est activée depuis le 2 août. J'ai activé l'option de mon compte.
Merci pour les réponses.

Donc si l option est activée alors pas de souci si vous etes bien dans un pays de la zone Europe
.

• Pays d'Europe :
  • Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

DOM et COM :
    Guadeloupe et son archipel (La Désirade, les Saintes, Marie-Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélémy, St-Martin, St-Pierre-et-Miquelon.
    .

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Pas d'inquiétude, vous bénéficiez bien de notre offre anniversaire sur l'une de vos lignes.
Vous bénéficiez ainsi de la gratuité de vos appels, sms et de 5Go depuis l'Europe.
Vous pouvez également activer l'option sur votre 2ème ligne depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler