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Toujours pas d'aide concernant ce faux numéro attribué

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu d'aide de la part de bouygues telecom concernant le faux numéro qui m'a été attribué en premier et qui a été changé par un deuxiéme. Cela me pénalise gravement au niveau de mon activité commercial.
Est ce qu'un conseiller bouygues peut me contacter pour trouver une solution. Car je voulais garder ce numéro que j'ai déjà mis sur mes publicités.

cdlt
A.LORIN

ANNA
ANNA

ANNA

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Anna,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation
Ce " faux numéro "a été mis en place suite à une activation de ligne?
Cela concerne votre mobile ou votre box

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Idem pour moi. On m'a attribué le numéro d'une autre cliente qui a reçu le mien. Je reçois ses appels, elle reçoit les miens. Ca dure depuis un mois malgré des appels quasi quotidiens au service client

bonjour PIerre,

recevez nos excuses pour l'incident que vous décrivez.

je vous contacte en privé pour votre numéro provisoire et définitif + Rio.

Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
Je vous ai fourni les infos voici 10 jours, le probleme traine depuis que je suis abonné (20 aout), vous avez envoyé quelqu'un de France Telecom chez moi pour rien il y a une semaine, depuis pas de nouvelles. Ca fait 5 semaines que ca dure!!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Pierre, désolé de cette situation.

Une intervention est maintenant planifié au niveau du central téléphonique le 27/09 en matinée. Cette intervention ne nécessite pas votre présence.

Sébastien, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
Je reçois ce soir un Nième SMS me disant que mon problème est réglé... il ne l'est pas. Toujours le même faux numéro. J'appelle le service client, pour la Nème fois. Encore des plates excuses, et cette fois on me reballade vers le service commercial cette fois. Incroyable. Intolérable. Ras le bol! Et nous sommes deux clients impactés, puisque la dame qui a mon numéro n'a toujours pas le sien non plus puisque c'est moi qui l'ai! Et en plus je viens de recevoir ma facture alors qu'on m'avait promis que ce ne serait pas le cas.

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour Pierre,

Pourriez-vous nous indiquer l'état de vos voyants sur votre Bbox actuellement, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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