Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Galaxie Trend 7560, avec le forfait à 2 heures d'appel et SMS/MMS illimité. Or je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. J'ai déjà suivi les instructions de l'assistance Bouygues Télécom pour configurer les MMS, mais ça n'a donné aucun résultat. Je ne sais pas quoi faire. Merci
Réponses
Bonjour,
Et désolé du souci :(
Les données mobile sont-elles actives sur votre téléphone svp ? L'internet mobile fonctionne-t-il correctement via le réseau mobile (hors WiFi donc) ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui, J'ai bien activée les donnée mobile ( sans le WiFi ). Quand je vais sur internet avec les données mobile, la page m'affiche "Page web indisponible" Or j'ai bien activée les données mobile de plus je suis chez moi ( pas à la campagne) je ne sais pas si cela a quelle que chose à voir. Merci de votre réponse
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer si vous rencontrez ce problème partout et également tester votre carte sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème persiste svp?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai testé la carte SIM sur d'autre mobiles est le problème reste le même. Que dois-je faire sil vous plaît ?
Bonjour Pauline,
Tous les services sont bien actifs sur votre ligne.
Il faut vérifier que le paramétrage de votre mobile pour aller sur internet soit ok.
Voici un lien qui peut vous aider : http://bit.ly/1lCDAMY
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'essayé de depanner ma maman.
Je viens de faire la manipulation du mode d'emploi.
Le logo de la 3g est affiché sur le téléphone mais ça ne marche pas.
Pas de réception mms automatique et pourtant elle a un forfait sensation 2 G.
Ce serait sympa si vous pouvrez me guider.
Je ne peux pas tester la carte SIM sur un autre téléphone car elle est trop grosse.
Merci de votre aide.
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question