Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Lecture MMS impossible sur site et sur mobile ?

Sur le site on m'indique que mon compte est bloqué et sur mon mobile (qui est bien configuré) je reçois des notifications de MMS sans code.

Qu'est ce qui ne va pas avec les MMS chez Bouygues ?

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Depuis quand rencontrez vous cette problématique? Je ne constate aucun blocage, arrivez vous habituellement à recevoir et envoyer des MMS?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien en fait (je réponds ici car ça semble être la seule possibilité d'échanger) j'ai un nouveau téléphone (Xperia X) et malgré le bon paramétrage par défaut, ça n'a jamais fonctionné

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour !

Je vous suggère de supprimer les APN qui sont dans votre mobile et de faire la manipulation suivante : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/sony/xperia-z...

Le mobile n'est pas le même mais le chemin d'accès et les réglages seront identiques.

D'avance merci !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Même question, même problème, maintenant la page indique "Le numéro de téléphone est bloqué, veuillez réesayer plus tard", et même avant, la récupération de mot de passe ne fonctionnait pas : "Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide" ... Or le numéro est le bon,

Mon MMS va finir par être supprimé !

MICHAEL

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolé de ce délai de réponse.

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp ?

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, vous me dites de vous laisser mon numéro de téléphone en messagerie privé sur l'espace privé or je ne trouve pas l'endroit où vous contacter.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai également le même soucis...impossible de lire mes MMS
Le message suivant saffiche :
Le numéro de téléphone est bloqué, veuillez réesayer plus tard
Que faire ?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème "le numéro de téléphone est bloqué".
En général je reçois bien les MMS (j'en ai reçu ce weekend), mais là il y a du y avoir un problème de réseau ou je ne sais quoi, donc j'ai reçu un SMS de votre part pour m'indiquer que je pouvais lire les MMS sur le site. Pouvez-vous réparer ce problème ?