Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

664 facturé hors forfait !!! Réclamation auprès de la répression des fraudes

Bonjour,
ayant reçu ma carte sim je l'introduis et je suis la procédure :
"Personnaliser votre mobile", donc je tape dessus et il s'affiche les sous catégories suivante : Tonalité d'attente / Perso répondeur / Sonnerie / Images et Surprises vocales.

Je tape sur "Tonalité d'attente" et directement il m'envoie sur le 664, donc j'écoute le début (Bienvenue sur ce service etc...) jusqu’à ce que j’entende : CE SERVICE VOUS SERA FACTURER 1€..... ""TUT"" ! J'ai directement raccroché ! Je viens de voir sur mon espace client un hors forfait de 1.99€.

Imaginer que l'on vous facture le prix d'un article en caisse sans que l'on vous ai informé au préalable de son prix !!! Encore mieux : vous rentrez dans une grande surface et au moment de sortir on vous dit que l'entrée est payante et ceci sans vous avoir averti au moment d'entrer !!! Cela s'appelle une pratique commerciale trompeuse et un défaut d'information pré-contractuel. Je vais en aviser la DDPP du siège social de Bouygues Telecom.

Merci de me rembourser les 1,99 €.

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamal,

Le remboursement des 1.99€ sera visible sur votre facture du 09/08.
Concernant l'appel vers le 664, je vous invite, pour éviter une nouvelle mésaventure, de supprimer ce numéro qui est par défaut embarqué dans le répertoire de votre téléphone.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................