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Bbox

Freeze des connections wifi sur bbox

Je viens de faire installer une nouvelle ligne BBox ADSL.
J'observe de temps en temps des freeze de la bbox sur les connections wifi.
Dans ces situations, il semble que le debit upload soit saturé et affiche 100% pendant la durée du freeze.
J'ai désactivé les liens icloud sur les matériels Apple mais cela ne change rien.
Est-il possible de mener un audit sur ma ligne : 0240231352
Merci
P.Gautier

PATRICK G.
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Réponses

Sébastien B.
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Equipe

Bonjour Patrick, le dossier associé à ce numéro de téléphone est une ligne fibre.

C'est la bonne ligne ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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PATRICK G.
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Bonjour Sébastien,

J'ai effectivement 2 lignes : une fibre au 0299278537 et une ADSL 0240231352. Le probleme est sur la ligne 0240231352.

Cordialement,
Patrick

Bonjour,

11 hôtes actifs en Wi-Fi à l'instant sur votre dossier (dont pas mal de smartphones, qui sont les premiers gros consommateurs de bande passante montante).
Pas d'anomalie sur votre ligne, juste un réseau local dense avec de nombreux appareils.

N'hésitez pas à utiliser l'appli gratuite B.Wi-Fi (disponible sur Google Play et Apple Store), pour optimiser votre réseau Wi-Fi par rapport à votre environnement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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