Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis plus d'un mois,plus de réseau chez moi. Le pylône de Traon ar Vilin à Lampaul-Guimiliau inactif combien de temps?

Des travaux ont eu lieu sur le pylône Bouygues-SFR aux environs du début de mes soucis de connection. Sur le site antennes mobiles.fr l'antenne Bouygues apparaît inactive. Pour combien de temps? Merci.

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous venir en aide, je ne constate pas d'incident signalé sur votre commune et alentours.

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Si oui,

    • le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?
    • d'autres clients Bouygues rencontrent-ils le même problème?
    • l'incident rencontré se situe-t-il à votre adresse habituelle ou partout?
    • quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
    • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
    • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
    • l'incident fait-il suite à un déménagement, à l’ouverture de votre ligne, à un changement de carte sim?

    Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................