Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer ou recevoir un appel depuis mon domicile 33270 BOULIAC ?

Depuis 15 jours impossible de recevoir ou passer un appel depuis mon domicile (41 rue Boris Vian 33270 BOULIAC) alors que c'est possible à 2km à la boutique Bouygues d'Auchan Bouliac comme on a pu le tester hier...on nous a suggéré qu'il s'agissait peut être d'une panne d'antenne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr, sans réponse de votre part je me permets de clôturer votre demande. Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler