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Oui la chaine trace tv est absente de mon pc

Bonjour oui la chaine est bien absente

XAVIER
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Bonjour,

Comme l'indique Camille, nous avons besoin de plus d'informations pour vous aider.
Avez-vous un écran noir ? Un message d'erreur sur cette chaîne ?

Arrivez-vous à aller sur les chaînes à partir de la 301 ?

Je n'arrive pas à joindre votre décodeur à distance.
Le numéro de série est-il bien le : 222060618609628 ?

Le profil HD n'est pas actif sur votre matériel.

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement. Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.
Vous ne perdez pas les enregistrements.

Revenez vers nous si la chaîne ne fonctionne toujours pas en nous précisant bien le message d'erreur et si d'autres chaînes sont impactées.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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