Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En panne depuis avril

Bonjour,
En panne depuis avril 2016 (la baisse tres consequente + differents problemes), apres 2 interventions a mon domicile = ras, les 2 techniciens preconisent une expertise de toute à ligne a l'exterieur de mon domicile jusqu'au dislam, expertise devant etre demande et excutée (confirmation par telephone) et ce matin un sms confirmant que le soucis est retablit.
Devant ce foutage de ma personne (un de vos client), je vais donc entreprendre dans un 1er temps de déclancher aupres de ma banque une suspension de prélèvement et la suite je verrais bien.
Concernant votre speudo service technique (Tunisie) en plus de se foutre de vous, a part lire le process affiché devant leurs yeux ils sont tout simplement INUTILE. NE CHARDEZ SURTOUT RIEN DE CE COTE CAR COMME IL EST DIT : "ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE"
J'ai fais la betise de quitter free pour venir chez bouygues, grave erreur de ma part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Apres après un passage a ma boutique qui d'ailleurs je remercie car eux, ils font ce qu'ils peuvent contrairement au pseudo service client, donc après m'avoir passé le pseudo service client, et après 3 interlocuteurs (cette fois ci au Maroc) le dernier faisant face a mon agacement m'a délibérément raccrocher au nez !
vive Bouygues ! vive le service client !
donc je pense avoir été plus que patient il me faut enclencher la 2eme.

Bonjour Christophe,

Je viens de consulter votre dossier.
Je peux comprendre votre agacement.
Une nouvelle analyse de votre ligne a été demandée pour trouver ce qui cause cette instabilité persistante de la ligne .

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Avec respect Nora, est-ce une habitude de bouygues telecom ne se moquer de ses clients car permettez moi d'en douter !
combien de fois allez vous analyser ma ligne alors que le probleme ne vient pas de l'installation à mon domicile !!
quand allez vous enfin comprendre ce les rapports des differents tech ??
il faut une expertise 1 tech orange & 1 tech bouygues pour remonter en testant jusqu'au nra !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour,
Une nouvelle fois on me confirme le pseudo bon fonctionnement de mes services, de qui se moque ton ?
de moi, bien sur !
comment les services peuvent ils être ok alors qu'encore une fois, d’après les rapport d'intervention des 2 tech venus a mon domicile, mon problème ne peut être résolu qu'avec une expertise (1 tech Orange + 1 tech Bouygues) testant la ligne de mon domicile jusqu’à nra (extérieur) difficile de croire que cela a été fait !
merci au service client qui une fois de plus n’hésite pas a se moquer d'un de ses clients.
Continuez cela qu'ajout des arguments a la procédure en cours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Pour etre complet dans la compréhesion de ce message, je cite l'une de mes reponses déposée sur un autre message :
"Nora, Conseillère Bouygues Telecom"
Bonjour Christophe,
Je viens de consulter votre dossier.
Je peux comprendre votre agacement.
Une nouvelle analyse de votre ligne a été demandée pour trouver ce qui cause cette instabilité persistante de la ligne ."

Ma reponse :
"Avec respect Nora, est-ce une habitude de Bouygues Telecom ne se moquer de ses clients car permettez moi d'en douter !
combien de fois allez vous analyser ma ligne alors que le problème ne vient pas de l'installation à mon domicile !!
quand allez vous enfin comprendre ce les rapports des différents tech ??
il faut une expertise 1 tech orange & 1 tech Bouygues pour remonter en testant jusqu'au nra !!"

Effectivement Christophe, ce qu'il est nécessaire de faire, sera fait.
Ce n'est ni vous ni moi qui pouvons le décider.
Les techniciens réseaux sur votre secteur sont en charge du sav et font au plus vite pour rétablir vos services.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
"Effectivement Christophe, ce qu'il est nécessaire de faire, sera fait.
Ce n'est ni vous ni moi qui pouvons le décider.
Les techniciens réseaux sur votre secteur sont en charge du sav et font au plus vite pour rétablir vos services.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom"
------------------------------------------------------
Bien sur, c'est cela !
et sinon depuis Avril 2016 le nécessaire aurait déjà du être fait, non ?
Et comment le saurais-je car impossible de suivre en detail les incidents ce qui vous arrange par ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour à tous,
Le service client de Bouygues Télécom, c'est un peu comme le feu de l'amour (ca dur et c'est très chiant).
Résumé de l’épisode du jour :
Il y a quelques minutes, un tech du service client me tel sur mon portable afin de me dire que tout est Ok, le coupant pour avoir son nom en insistant... je vous le donne en mille :
Il me raccroche au nez !
A suivre...

P.S: j'ai juste oublié une précision : bien sur j'enregistre toutes les conversations téléphoniques et converse : mails, messages, etc...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je cite "Effectivement Christophe, ce qu'il est nécessaire de faire, sera fait. "

Et dans combien de temps ?

Je cite toujours "Les techniciens réseaux sur votre secteur sont en charge du sav et font au plus vite pour rétablir vos services."

Où sont-il ? C'est encore un mystère...

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour Alexandre,
Pertinente votre reponse, effectivement : Mais ils sont ou ?
je vous promet une compilation de conevrsations télécphonique histoire de faire bien comprendre leur fonctionnement !
A suivre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Episode N°: 523845 appel du jour
Bonjour a tous,
Un appel de "notre service client" en ce début de matin pour m'annoncer le bon rétablissement de me services !!!
Je devrais en rire mais je n'y arrive plus depuis Avril, bien entendu j'ai confirmé que non puisque une nouvelle fois je déballe la tant attendue expertise contradictoire qui devrait mettre le mot fin a cette douloureuse histoire, et bien il me faut attendre encore 24h pour un éventuel appel téléphonique qui j'espère m'annoncera un date de cette dernière. et même un sms de ce tech me confirmant sa demande auprès du service des dieux qui décide...
de plus en plus navrant !
bien sur le discours change lorsque je précise, enregistrer la conversation en live.
Juste une remarque, pour être client chez Bouygues Télécom, il faut être retraité ou ne pas avoir d'activité pro pour être a leur disposition...
A suivre...

P.S: Étrange plus une seule réponse ici de notre "aimé service client" !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
La suite,
depuis quelques minutes maintenant, c'est figé, mon travail via ftp impossible, pas mal quand on administre des sites et autres de clients !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour à tous,
Hey oui voici le debut de l'episode du jour :
A l'instant même un appel de notre service client, voulant savoir si les services etaient retablis, je vois pas comment rien a été fait depuis hier, bref ce tech lui demandant de me donner son nom... je vous le donne en mille, m'a raccroché au nez !
Et 1 de plus, A suivre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Re bonjour,
Toujours sans la moindre prise de rdv pour l'expertise (lire ci-dessus), je recois a l'instant même un sms de notre cher devoue service client :
"Bouyguestel: Nous avons finalisé le traitement de votre incident"

Ah bon ou, quand et comment puisque pas de prise de RDV

"Vos services Bbox devraient être rétablis".

Oui oui la marmotte emballe le chocolat, tout le monde le sait !

"Merci de redémarrer vos équipements Bbox. Confirmez-nous ensuite leur bon fonctionnement en répondant 1...
Si le problème persiste, envoyez 2"

Bien ça marche pas mieux hier, qu'avant hier, etc. Donc 2
Quand je vais enfin avoir cette P...... d'expertise ???

Que faut il faire en plus de ma mise en demeure ???

Et remarquez, toujours aucune réponse ici de notre bien aimé service client !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Idem au precedent message, il y a quelques minutes

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Christophe, vraiment désolé de cette situation. Je vais prendre en charge votre dossier.

Je viens de l'escalader pour une demande de fiabilisation. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour Sébastien,
Exusez moi mais cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle est demandée !!!
Qui me dit que maintenant, elle le sera vraiment ?

"Bonjour, Christophe, vraiment désolé de cette situation. Je vais prendre en charge votre dossier.
Je viens de l'escalader pour une demande de fiabilisation. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Sébastien, Bouygues Telecom"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour à tous,
L’épisode du jour étant à l'identique de celui d'hier donc un copier/coller de l’épisode précédent :
"Re bonjour,
Toujours sans la moindre prise de rdv pour l'expertise (lire ci-dessus), je recois a l'instant même un sms de notre cher devoue service client :
"Bouyguestel: Nous avons finalisé le traitement de votre incident"
Ah bon ou, quand et comment puisque pas de prise de RDV
"Vos services Bbox devraient être rétablis".
Oui oui la marmotte emballe le chocolat, tout le monde le sait !
"Merci de redémarrer vos équipements Bbox. Confirmez-nous ensuite leur bon fonctionnement en répondant 1...
Si le problème persiste, envoyez 2"
Bien ça marche pas mieux hier, qu'avant hier, etc. Donc 2
Quand je vais enfin avoir cette P...... d'expertise ???
Que faut il faire en plus de ma mise en demeure ???
Et remarquez, toujours aucune réponse ici de notre bien aimé service client !"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
2eme partie de l'episode du jour,
Et encore un appel avec les memes eternelles promesses, bref
et je dois encore patienter 24-48h !
je connais deja le resultat !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour ces SMS. Sébastien (et moi-même en son absence) traitons votre demande je vous prie donc de ne pas tenir compte des sms que vous recevez mais uniquement des message que l'on vous laisse ici.
Je vous inviterai aussi a ne plus appeler le service client car comme le dossier est en cours d'escalader auprès d'expert nos collègues au service clients n'auront pas les retours que nous aurons.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour "amusante" votre réponse !!
Pour votre information car tout fonctionne bien chez vous :

1- ce n'est pas moi qui appel votre "excellent" service mais vous

2- un rdv avec un tech est prévue ce jour (oui, pourquoi faire ?? puisque le problème ne vient pas de chez moi)

http://imgur.com/f0EYgq8

j'ai hate de voir cela !

3- attendre...c'est vrai vous êtes les champions du monde de cette réponse, des qu'avec votre service client (par tel cela traîne depuis avril alors si je dois attendre une solution ici, c'est pas prêt d'arriver.
Vous êtes vraiment de pire en pire... ne changez surtout pas, ne vous remettez surtout pas en cause.

je vais le faire pour vous, soyez en sur

"Bonjour,
Je suis désolé pour ces SMS. Sébastien (et moi-même en son absence) traitons votre demande je vous prie donc de ne pas tenir compte des sms que vous recevez mais uniquement des message que l'on vous laisse ici.
Je vous inviterai aussi a ne plus appeler le service client car comme le dossier est en cours d'escalader auprès d'expert nos collègues au service clients n'auront pas les retours que nous aurons.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Rdv prévue ce jour entre 16h et 18h
il est 17h28 = toujours personne, ce sent la demi-journée de perdue pour rien !
une de plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bon pour clore cet épisode du jour, après un énième contact au service client, personne ne sait pourquoi le technicien ne s'est pas présenté !
merci pour cette demie journée de perdue, il parait que je dois être recontacter mercredi a 11h (si j'en crois que que la tech m'a dit, j’étais au téléphone avec une plateforme dans le centre de la France)
Sinon m. Bouygues est content de l'image que le service client renvois a ses clients ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, toutes nos excuses pour cette absence lors du dernier Rendez-vous.

Je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé après demain à 11h. Je reviens sur votre dossier dans l'après midi.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Bonjour Sébastien,
Un peu faible vos excuses, désolé.
Combien de demie journée vais-je devoir prendre pour Bouygues car je suis comme vous je travail !!!
comment Bouygues compte t-il me dédommager en plus des mes services instables depuis avril ??
j'aimerais bien le savoir.
Pourriez-vous me dire quelques choses a ce sujet ?

"Bonjour Christophe, toutes nos excuses pour cette absence lors du dernier Rendez-vous.
Je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé après demain à 11h. Je reviens sur votre dossier dans l'après midi.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre ressenti.
Mais je suppose que comme moi au travail il vous arrive de ne pas avoir la main pour pouvoir débloquer les situations. Et vraiment vous m'en voyez sincèrement désolé j'aimerai vraiment que la situation soit résolue au plus vite.
La seule chose que je peux faire est de suivre la bonne évolution de l'incident en gardant votre dossier sous surveillance, ce que je fais depuis la semaine dernière.
Concernant les régularisations elles sont calculées automatiquement au prorata du nombre de jours impactés et présentées automatiquement sur les factures suivant la clôture.
Nous verrons à ce moment là ce que je peux faire de plus.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
Ah heu non heureusement que ma société ne travaille pas comme la votre car nous serions tous au chômage, monsieur !
la considération que vous portez a vos clients, bas tous les records (négatif) monsieur.

Et vous pensez que je vais me satisfaire de vos propos ? :
"Concernant les régularisations elles sont calculées automatiquement au prorata du nombre de jours impactés et présentées automatiquement sur les factures suivant la clôture. "

Ah non je le pense pas, voyez-vous il faudra a Bouygues Telecom prendre ses responsabilités, ce qui est loin d’être le cas depuis avril.

Je n'ai que faire de votre compassion, monsieur, qui est bien insuffisante.

"La seule chose que je peux faire est de suivre la bonne évolution de l'incident en gardant votre dossier sous surveillance, ce que je fais depuis la semaine dernière."

Sans vouloir être offensant, votre surveillance est inefficace, pour preuve, je suis au même point depuis avril !

Bref

"Je comprends votre ressenti.
Mais je suppose que comme moi au travail il vous arrive de ne pas avoir la main pour pouvoir débloquer les situations. Et vraiment vous m'en voyez sincèrement désolé j'aimerai vraiment que la situation soit résolue au plus vite.
La seule chose que je peux faire est de suivre la bonne évolution de l'incident en gardant votre dossier sous surveillance, ce que je fais depuis la semaine dernière.
Concernant les régularisations elles sont calculées automatiquement au prorata du nombre de jours impactés et présentées automatiquement sur les factures suivant la clôture.
Nous verrons à ce moment là ce que je peux faire de plus.